Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

strophe
Orange Star
Orange Star
468  

Re : mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

Ben deja c pas possible d'avoir de la voix sur de la 4G actuelle car le LTE Advance n'est pas deployé et le terminake doit etre compatible. Bvo Orange... En meme tps vu comment fonctionne votre SAV c'est pas etonnant...
strophe
Orange Star
Orange Star
467  

Re : mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

En meme temps quand je pense que vais peut etre rejoindre le groupe je commence a douter...
strophe
Orange Star
Orange Star
465  

Re : mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

Juste une question on dirai une multi-sim ou offre clé 3G vu la configue... elle est de quel couleur la sim ?!
strophe
Orange Star
Orange Star
462  

Re : mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

Bonjour Lululanantaise,
Meme ne travaillant pas pour l'opérateur je me doute de ce qui se passe mais en plus je suis plus efficace que que le service apres vente. Pour votre info j'ai travailler sur la partie transmission du coeur réseau... je pense que vous devez savoir ce que c qu'un BSC sur qu'elle techno c baser et a quoi ca sert.Tout comme IMS.
bref
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re : mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

Bonjour 


@lululanantaise 



Les pannes dont vous parlez sont dues aux orages récents, le rétablissement est prévue peu avant la fin du mois.


Bonne journée

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
445  

Re : mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

@Karim,
Ca fait beaucoup de jour quand meme non?!
Bref
strophe
Orange Star
Orange Star
444  

Re : mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

Normalement vous avez un délai de rétablissement du service plus cout que ca,non?!
A la supervision de Bron on avait moins de tps.. j'ai eu un IG 4 sur 5 un soir et c t la panique...
440  

Re : mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

bonsoir @karim @strophe
(et les autres dont le post a été supprimé de ce fil de discussion)

c'est une bonne nouvelle.
je suis tellement excité que j'ai failli appuyer sur le bouton "accepter comme solution" !

mais votre réponse ressemble tellement à celle que l'on m'a donnée le ..... 29 (ving-neuf) juin 2014.
oh punaise, le temps passe vite...

donc orages récents ? étant donné que c'est comme ça depuis un mois maintenant, je vous conseille de passer le message suivant aux personnes qui régulent les interventions :

inutile de se précipiter, la probabilité d'avoir des orages pour les 30 jours qui viennent et très élevée.
autant attendre un mois supplémentaire.

et puis de toutes façons je vais m'absenter dans 15 jours, donc je peux continuer à vivre sans mobile sur ma commune. "on est habitués maintenant, c'est pas la première fois". (citation de Mme michu à une cliente, ma boulangère, ce matin)

après je vous laisse voir l'effet colatéral de l'offre Open sur un client déçu...
cela fait un an et quelques qu'on essaie de regarder la TV sur la Play. (et tout de suite, avouez que vous pensez : "pas de bol", pas vrai ?).
j'aurai mieux fait de jouer au loto que m'abonner à CANAL+ par l'ADSL.
et pour les autres chaînes, c'est pas la mort : ne pas pouvoir regarder un chaîne gratuite, finallement ce n'est pas dramatique, on ne perd rien.
enfin si un peu quand même : avec la TV Orange, on perd son temps à tout débrancher, et rebrancher.

et puis on fait des économies grace à la VOD d'Orange qu'on n'utilise pas, trop risqué d'être planté sur un achat, et vu que le nombre de visionnages est limité !.

Oh je sais, faut pas éxagérer.
c'est d'ailleurs ce que nous avait dit la personne venue nous présenter la Play sur mon lieu de travail, 6 mois après sa sortie.
la pauvre. les personnes qui se sont déplacées en possédait déjà une.
Depuis, il n'y a plus eu de présentation à notre filiale des produits Orange public.
50 experts réseau IP face à quelqu'un qui vend une LiveboxPlay, c'est un peu particulier.

Oh je sais, faut pas éxagérer.(bis)
l'internet fonctionne quand même pas mal. c'est vrai. c'est quasi stable.

enfin les débits par contre....
depuis 10 jours ma box me dit comme toujours qu'elle tourne à 14Mb/s. youhou.
sauf qu'en réel, on ne dépasse pas 7Mb.

7Mb c'est bien me diront certains. je suis d'accord. mais si je rappelle l'assistance Orange, je sais que je vais encore voir le débit divisé par 2.

et puis la BOX, faudrait débugguer des fonctions comme la plannif et le contrôle du WIFI. franchement...

BREF,à la rentrée, je vais faire comme tous mes collègues :
comme on nous le demande si bien au travail, il faut aller vers le moins cher. Quite à avoir des produits et des services pas terribles, autant dépenser le moins possible.

une fois mon abonnement C+ résilié, je m'y met. demain j'arrête Orange comme on dit !

soit je prends SOSH (pareil à moins cher, ça colle), soit je prends l'autre, oui l'autre, ou l'autre, je ne sais pas encore.

mais promis, j'arrête!
et puis comme ça je pourrai discuter avec mon entourage, c'est bien de partager certaines choses quelques fois.

allez! fin de lecture.
vous pouvez vous déconnecter.

439  

Re : mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

j'ai l'explication :

 l'équipe est notifiée par mail ou SMS Oc.... sur mobile.

et ils n'ont peut être pas vu qu'ils n'avaient plus de réseau depuis un mois.

:smileyvery-happy:

Lucéenne44
contributeur occasionnel
433  

Re : mes super pouvoirs : "en direct de la loose (épisode 16)", c'est moi

Je vous comprends, ayant eu moi aussi pas mal de péripéties depuis le 28 juin, --en passe de se résoudre , je l'espère . Et pareil,  même si ce n'est pas encore fait, on est qd même heureux de l'entendre. Comme qui dirait, on se sent plus léger de pouvoir penser à autre chose quoi !

 

Pour ma part, je ne pense pas qu'ailleurs ça soit mieux et en plus des réseaux. Le pire, j'imagine, ok on dit que c'est moins cher pour souscrire. Mais plus tard vraiment on n'est pas content et que l'on veut résilier ou si on doit résilier, c'est là qu'il faut payer !! La ça doit faire mal non ?

Sans parler des délais de mise ne service, avec les risques liés à toute nouvelle manip sur le réseau....

 

Maintenant, il faut bien reconnaître  aussi que pour tout un chacun, si on nous cherche, on finit par nous trouver" comme on dit !

 

Bonne soirée Lululanataise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne