Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mesphotos surgoogle photos

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 377  

mesphotos surgoogle photos

Bonsoir,

Au secours j'ai un gros problème. Les photos prises avec mon mobile sont stockées sur Google Photos. Je voudrais les transférer dans "mes documents", sous dossiers "images". Apparemment ce que j'ai fait, çà ne va pas du tout. De Google Photos je les ai envoyées sur mon mail orange et de là je les aies enregistrées sous "images ". Mais le résultat!!!!! je retrouve toutes mes photos dans des dossiers PDF que je ne peux ouvrir.

Pouvez vous m'aider? D'avance, merci.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re: mesphotos surgoogle photos

Salut @nicole89 

 

Installe ce genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 325  

Re: mesphotos surgoogle photos

Bonjour @nicole89 

 

Faudrait expliquer un peu mieux ce que tu veux faire....

Tu as pris des photos avec ton mobile ? C'est photo sont stockées sur le mobile dans le dossier  DCIM /camera.

Puisqu'elles sont déjà obligatoirement sur ton mobile je suppose que tu veux les transférer sur un Pc ?

Il serait bien de préciser les choses et de donner les appareils concernés...

 

Puisque tu utilises Google photo pourquoi ne pas synchroniser avec le cloud Google et les récupérer directement sur le cloud depuis ton Pc.

Ou éventuellement utiliser un autre mode de transfert...

 

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 307  

Re: mesphotos surgoogle photos

Bonsoir

 

Jel'ai installé sur mon portable mais qu'est ce que je fais après; j'ai déjà mes photos sur mon mail orange mais comment  fait on pour les envoyer vers "mes images"?

Maxou9
star
star
1 295  

Re: mesphotos surgoogle photos

@nicole89 

 

Pour déplacer des photos d'un dossier a un autre tu utilise l'explorateur de fichier de ton mobile.

Je te conseille vivement dans un premier temps de faire un copier collé histoire de pas les supprimer....

 

Tu donnes toujours pas le modèle du tel...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne