- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- message d''anomalie: vérifier l'état de connexion ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d''anomalie: vérifier l'état de connexion au réseau et réessayer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sur à la lecture de ce message, si l'on redémarre le téléphone, l'accès aux mails et aux applications orange redevient possible, pour quelques instants, avant que ce message réapparaisse et nous laisse en plan.
D'autant plus que c'est à 3 mètres de la box, bien souvent....
Le service technique d'Orange, déjà contacté à deux reprises, n'a pas pu encore trouver une solution pérenne.
Ce serait entre les mains des experts,, mais pas de nouvelles pour l'instant.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant tout bonjour et toutes mes excuses pour cet oubli bien involontaire
Et surtout un très grand merci pour cette aide rapide et particulièrement efficace. Tout est rentré dans l'ordre
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d''anomalie: vérifier l'état de connexion au réseau et réessayer
Pas de bonjour non plus @Mag09
Avez vous réinitialisé les paramètres réseau ?
Généralités : https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-les-param%C3%A8tres-r%C3%A9seau-sur-Android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant tout bonjour et toutes mes excuses pour cet oubli bien involontaire
Et surtout un très grand merci pour cette aide rapide et particulièrement efficace. Tout est rentré dans l'ordre
Bien cordialement.