Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

message perso impossible a telecharger ....erreur

wtf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 256  

message perso impossible a telecharger ....erreur

bonjour,

il m'est impossible de telecharger une annonce humùioristique depuis le mobile  que ce soit par le wap qu'en vocal

j'en ai informé le service client rien fait

j'ai reessayé cxe jour toujhours pareil

ce qui a évolué c'est le cout 5€ de perdu +les appels au service client 2€

ce jour je me rends sur le portail et a messagerie j'obtient

 

PID=0x898=2200

Server busy ...

faut il continuer comme cela ou passer chez un concurrent

@+

fermeture definitive debrouillez vous

Solutions approuvées
wtf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 123  

erreur résolu !!


wtf a écrit :

bonjour,

il m'est impossible de telecharger une annonce humùioristique depuis le mobile  que ce soit par le wap qu'en vocal

j'en ai informé le service client rien fait

j'ai reessayé cxe jour toujhours pareil

ce qui a évolué c'est le cout 5€ de perdu +les appels au service client 2€

ce jour je me rends sur le portail et a messagerie j'obtient

 

PID=0x898=2200

Server busy ...

faut il continuer comme cela ou passer chez un concurrent

@+


bonjour,

après avoir attendu 5 jours et passé du temps au telephone avec le service client comme on peut voir dans le detail des communications

 

11-03-14 / 12h443970service spécial4min29s0,20€07-03-14 / 15h413970service spécial19min50s0,63€05-03-14 / 18h313970service spécial13min23s0,45€05-03-14 / 12h313970service spécial37min37s1,12€04-03-14 / 17h063970service spécial10min36s0,37€

le problème a été résolu il m'en a couté  outre le prix de la communication au service client le credit perdu pour telecharger le mùessage d'accueil

le service devant me recontacter ne l'a meme pas fait

pour information

@+

fermeture definitive debrouillez vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
yenamare
contributeur
4 235  

Re : message perso impossible a telecharger ....erreur

J'ai le même soucis. J'ai passé la matinée avec les experts de chez Orange (c'est de l'humour), sans trouver de solution. D'après eux, cela vient de mon PC.

 

Mais d'après mon PC, cela vient d'ailleurs....

 

Ce soir après maintes manipulation, de tous les côtés : anti-feu, anti-virus, ms-config,...

toujours pas de solution.

Je me connecte partout sauf sur la messagerie vocale de mon portable sur Orange.

 

wtf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 222  

Re : message perso impossible a telecharger ....erreur


yenamare a écrit :

J'ai le même soucis. J'ai passé la matinée avec les experts de chez Orange (c'est de l'humour), sans trouver de solution. D'après eux, cela vient de mon PC.

 

Mais d'après mon PC, cela vient d'ailleurs....

 

Ce soir après maintes manipulation, de tous les côtés : anti-feu, anti-virus, ms-config,...

toujours pas de solution.

Je me connecte partout sauf sur la messagerie vocale de mon portable sur Orange.

 


bonjour,

cela ne reponds pas a ma question car

le telechargement concerne une annonce d'accueil depuis le site wap du telephone la ou tu as tonalité repondeur

a chaque fois serveur indisponible

les premiers temps votre annonce va devenir votre annonce de repondeur il n'en a été rien ah si prelevé

quand j'ai eu les conseiller idem si ce n'est que tout mon credit de communication a été grignoté

cela ne vient pas du pc car en ce qui concerne le telephone je ne le fait pas depuis le pc a moins d'avoir un apercu du message

quant a intervenir sur le parefeu , l'antivirus rien a voir aussi msconfig idem a intervenir dessus si tu fais une fausse manoeuvre =blocage pc dès le debut

hé oui j'adore le clou de quand ca marche !!

@+

fermeture definitive debrouillez vous
wtf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 124  

erreur résolu !!


wtf a écrit :

bonjour,

il m'est impossible de telecharger une annonce humùioristique depuis le mobile  que ce soit par le wap qu'en vocal

j'en ai informé le service client rien fait

j'ai reessayé cxe jour toujhours pareil

ce qui a évolué c'est le cout 5€ de perdu +les appels au service client 2€

ce jour je me rends sur le portail et a messagerie j'obtient

 

PID=0x898=2200

Server busy ...

faut il continuer comme cela ou passer chez un concurrent

@+


bonjour,

après avoir attendu 5 jours et passé du temps au telephone avec le service client comme on peut voir dans le detail des communications

 

11-03-14 / 12h443970service spécial4min29s0,20€07-03-14 / 15h413970service spécial19min50s0,63€05-03-14 / 18h313970service spécial13min23s0,45€05-03-14 / 12h313970service spécial37min37s1,12€04-03-14 / 17h063970service spécial10min36s0,37€

le problème a été résolu il m'en a couté  outre le prix de la communication au service client le credit perdu pour telecharger le mùessage d'accueil

le service devant me recontacter ne l'a meme pas fait

pour information

@+

fermeture definitive debrouillez vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne