- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie qui ne se déclenche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie qui ne se déclenche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie qui ne se déclenche pas
Super bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie qui ne se déclenche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie qui ne se déclenche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie qui ne se déclenche pas
@JaziaA a écrit :
Bonjour peggyv,
Je vous propose de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite tester :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Tenez-moi informée du résultat.
JaziaA
Merci pour cette astuce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie qui ne se déclenche pas
Salut @ygourven
Et chez toi, la messagerie , pas de problème !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie qui ne se déclenche pas
Depuis que j'ai appliqué cette séquence de caractères pour tout remettre en marche, non plus de problèmes.
J'ai un compte entreprise, ils viennent de nous migrer de PRO à PME et donc on a dû perdre des choses en route. L'astuce indiquée dans le forum a tout remis d'aplomb. D'ailleurs j'ai reçu un message cet AM, parfaitement normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de pbs sur messagerie
Depuis que j'ai appliqué cette séquence de caractères pour tout remettre en marche, non plus de problèmes.
J'ai un compte entreprise, ils viennent de nous migrer de PRO à PME et donc on a dû perdre des choses en route. L'astuce indiquée dans le forum a tout remis d'aplomb. D'ailleurs j'ai reçu un message cet AM, parfaitement normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie qui ne se déclenche pas
Même problème pour moi. Résolu avec l'application de cette méthode , parcontre je ne recevais plus de sms d'alerte opour les messages. Du coup j'ai téléchargé l'application "messagerie vocale visuelle orange" qui me donne des notifications visuelles (GALAXY A5). Pour l'instant cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie qui ne se déclenche pas
Merci beaucoup ! ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie qui ne se déclenche pas
Bonsoir, je viens d acquérir un Huawei P20 pro et je viens de m apercevoir que ma messagerie ne se déclenche pas malgré que je l ai activé. J ai essayé de tenter les codes proposé amis un message d erreur apparaît me disant que le code est eronné. Que puis je faire ? Merci par avance.