- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile
bonjour @jo144
tu as bien validé avec la touche appel après chaque fréquence et redémarré le mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile
Salut @jo144
Si un code du genre " ihm non valide " s'affiche, à ce moment
la il vaut mieux voir la question dès demain matin par eChat
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
À moins que tu veux tenté cette manipulation ,
mais sans garantie que cela fonctionne ou que
par après tu auras des problèmes avec le mobile .
A toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas .!!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je confirme avoir bien fait les manipulations demandées mais en vain. J'ai depuis, sur conseil de l'un des internautes du forum, contacté par chat (non sans mal !)un conseiller orange. Après un test, il m'a envoyé un formulaire d'échange de mobile. Je dois donc à nouveau intégralement sauvegarder mes données (comme déjà fait il y a un mois sur ce nouveau mobile...) et me rendre sous 7 jours en point relais pour obtenir un appareil en ordre de marche. Il m'a été demandé de rendre l'ancien et de le délocker ou de communiquer le mot de protection. J'avais déjà connu ce désagrément avec un téléphone neuf (ou supposé tel) il y a quelques années, dans les deux cas le mobile a été acheté chez ORANGE (il me semble que cétait également un HTC). Je me demande ce que fait Orange des anciens téléphones.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile
Bonjour,
Je n'ai pas pris le risque (trop de soucis avec mes mobiles depuis un mois, vu que je me suis fait voler un S8 il y a peu) ! Merci quand même pour l'information. J'ai préféré contacté un conseiller orange par tchat. Même s'il m' afallu recommencer 3 fois j'ai fini par avoir la bonne personne. Résultat : mobile non valide, à changer en boutique. Après avoir sauvegardé à nouveau l 'ensemble de mes données. Merci pour votre aide et bon courage à tous ceux qui galèrent avec des appareils supposés neufs et en état de fonctionner...