Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mettre la page 4 en page accueil galaxy ace 4

bidule21
contributeur occasionnel
712  

mettre la page 4 en page accueil galaxy ace 4

Bonjour

J ai recherché comment déplacer  ma page 4 en page accueil  sur galaxy ace 4mais impossible de trouver exactement comment faire.Ne suis pas un pro du mobile une explication simple m'aideraitbcp.

Merci pour vos conseils.


Solutions approuvées
max16
star
star
688  

Re : mettre la page 4 en page accueil galaxy ace 4

Bonjour quand tu est sur un page d'accueil tu appuie avec ton doigt dessus. Puis en haut de cette page tu dois avoir un icone en forme de maison appuie dessus sa sera ta page d accueil par défaut.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re : mettre la page 4 en page accueil galaxy ace 4

Salut @bidule21

 

Tu causes exactement de quoi ? 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bidule21
contributeur occasionnel
691  

Re : mettre la page 4 en page accueil galaxy ace 4

RE bonjour Johann

Desolé pas claire ma demande...Un ami  a"bidouillé" mon tel et je ne retrouve plus en page d'accueil mes icones (mails, messages, etc) bcp se trouvent en"page "4, je voudrais pouvoir les remettre en 1ere "page", j'ai essayé de pincer, glisser,je ne suis pas arrivé.

Merci pour votre aide.

max16
star
star
689  

Re : mettre la page 4 en page accueil galaxy ace 4

Bonjour quand tu est sur un page d'accueil tu appuie avec ton doigt dessus. Puis en haut de cette page tu dois avoir un icone en forme de maison appuie dessus sa sera ta page d accueil par défaut.
bidule21
contributeur occasionnel
682  

Re : mettre la page 4 en page accueil galaxy ace 4

Bjr Max 16

Lorsque j appuie sur ma page que je voudrais retrouver en accueil, en bas de l écran a gauche:fonds d'ecran et à droite/ Widgets.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne