Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

samrothstein
contributeur
938  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

Chers Amis de la Communauté Blackberry,

 

Je tenais à vous dire que l' eternité n est vraie que pour la religion, et non pour les mises a jour. L attente eternelle d une mise à jour n' etant pas dans mes prerogatives je tenais à vous dire j ai installe la mise à jour depuis plus d une semaine et j en jouis. Par la methode donnée par crackberry et je peux vous dire qu elle est stable et parfaite , les notifications instantanées sont d' une pure merveille, le priority hub est tout simplement magique, et le faite de pouvoir répondre aux messages par notifications au dessus de toutes pages (surf internet, ou lorsque l on est sur d autre applications est tout simplement bluffant). De meme que la mise à jour est celle de la FRANCE. N' oublions pas que c est a vos risques et périls donc faudra pas se plaindre auprès d orange

 

Le message n est pas fait pour n arguer mais pour vous dire que j ai pris le risque d installer la mise a jour à mes risques et périls car je n allais pas attendre et le faite de voir tout le monde en parler m enerver et comme Kevin Spacey dans Seven je pense que mon péché est bien l envie loooool.

 

P:S: avec la nouvelle mise et grace à un blackberry android runtime 595, j arrive à encore jouir des applis des applications d android, avec une stabilité et une vitesse magique. Les applications android sont plus stables et sont mieux faites j' ai youtube android et non celle qui nécessite d' aller sur le navigateur, j ai viber, j ai instagram et d' autres liste trop longue

wscott
contributeur
893  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

424(1791/1792) ou 429 (1803/1804) ? Parce qu'entre temps, Orange aurait semble t'il sorti la 424, et SFR la 429...

 

Sans compter les 10.2.1 qui pointent leur nez...

 

Bref, dans la valse des firmware, dansez avez qui vous voulez, mais n'attendez pas Orange/Sosh si vous visez la reine du bal ;-)

Maneh
contributeur
705  

Re : mise a jour 10.2 sur BlackBerry z10

Bonjour,

 

Pourriez-vous donner une date précise? Je reçois des message sur mon Q10 pour faire la mise à jour pour 10.2 mais ça ne marche pas!! Et je voudrais absolument avoir la possibilité de télécharger les app android. Pourquoi Orange est si en retard?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne