Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mise a jour lolipop sur mon galaxy alpha

valentinmico
contributeur
2 708  

mise a jour lolipop sur mon galaxy alpha

Voila, depuis pas longtemps la mise a jour du galaxy alpha est sortie, mais mon galaxy alpha ne trouve toujours pas de mise a jour que se sois sur le logiciel Samsung Kies ou dans les reglage de mon portable.
je voudrais avoir des renseignements sur la date que posera orange pour la mise a jour lolipop
( je suis presser !! )
merci.
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 697  

Re : mise a jour lolipop sur mon galaxy alpha

Salut

 

je voudrais avoir des renseignements sur la date que posera orange pour la mise a jour lolipop
( je suis presser !! :smileyhappy: )

Solution !!

http://contact.orange.fr/

 

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je fais les mises à jour, quans elles sont disponibles

et la encore, avant d'en faire une, je fais un tour sur la toile

pour voir si problème y a.

cela m'évite de revenir ici, et de pleurnicher,

<< je ne comprend pas, pourquoi que mon écran est bleu, depuis cette mise à jour etc.. >>

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tom0280
contributeur
2 289  

Re : mise a jour lolipop sur mon galaxy alpha

Bonjour, 

 

J'ai le même problème avec mon Alpha à ce jour je n'ai tjrs pas de mise a jour disponible, est ce pareil pour vous ? 

 

Cdlt.

saandra
contributeur
2 118  

Re : mise a jour lolipop sur mon galaxy alpha

J'aimerai savoir quand la mise à jour sera enfin sur le galaxy alpha, d'après ce qui est dit sur internet la mise à jour est déjà sortie il y a un moment.. Celà commence à faire long 

_Sophie
contributeur
2 030  

Re : mise a jour lolipop sur mon galaxy alpha

Jai le même problème.. je fais régulièrement les dernières MAJ automatique et manuellement pour avoir cette nouvelle version mais rien.. Sachant qu'une amie a aussi un Alpha et possède cette MAJ, qui a l'air sympa d'ailleur, je ne comprend pas
Matt62240
contributeur
1 699  

Re : mise a jour lolipop sur mon galaxy alpha

J'ai également un samsung galaxy Alpha, et la mise à jour ne veut pas se faire ... pourtant sur tous les sites ils disent que la MAJ Lollipop est disponible sur alpha mais quelle dépendait de l'opérateur .. que faire ?
Majgalaxyalpha
contributeur
1 112  

Re : mise a jour lolipop sur mon galaxy alpha

Toujours en attente de orange pour le lancement de la maj 5.0 sur le galaxy alpha et on est presque en 2016... Casi 1an d'attente !! Il annonce deja 6.0 sur alpha que on n'est toujours sur la 4e version !!! À quand la maj car en se moment il y' à un certain ras-le-bol !!??
grescho
contributeur occasionnel
921  

Re : mise a jour lolipop sur mon galaxy alpha

Acheter un téléphone nu si vous ne voulez pas avoir ce problème.
Si l'opérateur ne paye pas la mise à jour bah on reste en 4.....
Du coup nos roms opérateur restent en 4.4.4 pour passer en 6.0 c'est mort...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne