- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : sms pour femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en service femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en service femtocell
Bien recu la femtocell le 20 novembre...branchée,( alors que le mode d'emploi dit : attendre d'avoir reçu un SMS)j'ai d'ailleurs ecrit à ce sujet...mais ça n'interesse personne surtout chez orange !! berf, nous sommes maintenant le 11 décembre soit +20 jours et toujours pas de SMS... remarquez: ça fonctionne... donc leur SMS..il peuventen faire ce qu'ils veulent!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service femtocell
Bonjour;
Il est possible que cela soit vous qui ayez supprimé ce SMS par mégarde...
Pour ma part, cela m'arrive quand je vais trop vite en faisant du "ménage" dans mes SMS...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service femtocell
Chaque fois que je souhaite intervenir: modification en cours pas d'accès pendant x heures. Je l'ai en service depuis plusieurs mois mais je n'ai toujours pas de téléphone associé.
Je suis pas spécialement pressé, mais le réseau chez moi est trop instable avec tout les inconvénients qu'il génère, j'ai donc besoin de régler cet appareil.
Je ne dois pas m'y prendre correctement et je sollicite votre aide, merci du temps que vous pourriez éventuellement me consacrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service femtocell
Bonjour @lolorenzo,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer message privé vos coordonnées, n° de mobile, l'IMEI du boitier Femtocell et l'adresse postale, précise.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonné pour femtocell
Merci, je demande le changement d'adresse au service concerné. Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonné pour femtocell
Bonjour @lolorenzo,
La mise à jour de l'adresse est en cours et un délai de 7 jours est nécessaire.
Tenez-moi informée des résultats !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : sms pour femtocell
Bonjour,
Pb sur un ancien modéle, le nouveau FEMTOCELL reçu le lendemain ! mais toujours pas de sms de démarrage ?
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : sms pour femtocell
Salut @yls55
Le mieux serait de voir la questio, par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile
en wifi via la livebox .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : sms pour femtocell
Merci à johann
Orange répond par un plantage général de l'émission des sms d'installation du femtocell