Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mms et nokia 1320

strophe
Orange Star
Orange Star
482  

Re : mms et nokia 1320

Bonsoir @allavandrel,
La Qos ( Quality of Service) d'un réseau est la qualitée de service d'un reseau, aussi bien en débit quand couverture. Un débit de 10Mbits/s puis passant a 4Mbits/s pour passer a 20Mbits/s est signe d'une mauvaise QoS. Elle peut provenir des antennes mais aussi des équipements internes. Ce probleme est en partie résolue avec la 4G Advance ( 4G+) l'optimisation radio se fait de maniere automatique afin de garantir une bonne qualitée radio.
Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re : nom et ligne problème mms nokia 1320

Bonjour @allavandrel 


Pouvez-vous en complément me donner la version logicielle de votre mobile ?


Pour se faire, depuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers la gauche - sélectionnez Paramètres - sur la partie système faites glisser l'écran vers le haut - sélectionnez A propos de - appuyez sur Plus d'infos 


Dans la partie Informations sur le téléphone, quel numéro voyez-vous apparaitre à côté de Logiciel Windows Phone ?


J'attends votre retour


LudovicN

signature.jpg

allavandrel
contributeur occasionnel
446  

Re : mms et nokia 1320

Je viens de faire une mise a jour qui a résolu le problème d'envoi/réception.
Merci pour votre aide.
Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
433  

Re : mms et nokia 1320

@allavandrel 


Ravi de savoir que votre problème a été résolu.


N'hésitez pas à nous solliciter


Bonne soirée et à bientôt chez Orange


LudovicN

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne