Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mms possible mais si photo, téléchargement impossible sauf si données mobile activé

flomic
contributeur
422  

mms possible mais si photo, téléchargement impossible sauf si données mobile activé

Bonjour à tous,

Abonnée 6mobile, je suis passée récemment d'un mobile LG à un mobile samsung grand prime. Trs bien sauf que lorsque je reçois un MMS avec une photo ou vidéo, il faut que j'active "données mobiles" sinon je ne peux pas télécharger de photos. Avant sur LG, ça se faisait automatiquement et mon forfait "données mobiles" n'était pas impacté. Aujourd'hui, malgré un paramétrage automatique par Orange, la suppression de hangouts, la réception automatique des MMS, cela ne peut-il plus se faire avec ce nouveau mobile ?

Merci beaucoup de vos suggestions,

Bonnes festivités de fin d'année

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
415  

Re : mms possible mais si photo, téléchargement impossible sauf si données mobile activé

Bonsoir @flomic

Si tu possède le forfait avec 50mo ou 1go bloqué et rechargeable 

Je t'envoie un lien vers la communauté : 

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/MMS-sans-data/td-p/788141

 

Le gros inconvénient de cette méthode tu ne peux plus utiliser internet par les données actives ou sinon à chaque fois dans les réseaux mobiles et  Rétablir les paramètres par défaut ce qui est fastidieux

 

Je crois que sur Google store ou play store il y a des messageries dans leurs paramètres actives les donnes actives 

Je me rappelle plus mais dans le lot ( textes, go sms, etc...) il faudra les tester

 

Hé oui j'ai aussi un lg rien que pour les MMS avec activations en auto des donnes actives je ne le changerais que lorsque j'aurais trouvé l'équivalent pour les MMS 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Hé oui changer de phone s'est pas gagné d'avance

 

Beaucoup de mon entourage on se problème sauf ceux qui possède des wiko hasard?

johann
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re : mms possible mais si photo, téléchargement impossible sauf si données mobile activé

Salut à vous

 

@petit_titi   @flomic

 

Perso j'utilise hangouts, et en complément : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne