Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobicarte partage de connexion impossible??

Dodge85
contributeur
579  

mobicarte partage de connexion impossible??

Bonjour,

 

J'ai lu sur le site que le partage de connexion à partir d'un mobile avec SIM en mobicarte était impossible!

 

Avant mon dernier mobile en date, qui est un Wiko View (depuis 2 ans environs), j'ai eu plusieurs portables (Wiko Lenny 3, Samsung Xcover, Sony Xperia...), j'utilisais le partage de connexion afin d'avoir internet sur mon PC portable lors de mes déplacements alors que je suis en mobicarte depuis plusieurs années. Depuis que j'ai mon Wiko View je ne peux plus faire de partage, au début je mettait ma carte SIM dans mon Wiko Lenny 3 afin de pourvoir faire le partage de connexion mais ce portable à fini par rendre l'âme. Pensant que c'était un problème sur ce portable, j'ai pas chercher plus loin mais aujourd'hui, j'avais absolument besoin d'internet sur mon PC et n'ayant pas de connexion autre que mon portable j'ai cherché pour voir si il y avait pas un APN mal paramétré jusqu'à ce que je tombe sur ce lien https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Peut-on-partager-internet/m-p/1360250#M82717

 

Pourrais-t-on m'expliquer pourquoi j'arrivais à faire le partage de connexion, avec plusieurs portable différent alors que je suis en mobicarte et qu'orange ne me croit pas quand je leur dit que j'y arrivais?

Pour info, je prend la mobicarte recharge max 30€ appel, sms/mms illimité et internet varie de temps à autre (actuellement 60 Go)

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponse 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: mobicarte partage de connexion impossible??

Salut @Dodge85 

 

Voir ce fil qui est plus récent .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Partager-la-connexion-Mobicarte-Rech...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne