Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobicarte

nandyroro
contributeur occasionnel
1 554  

mobicarte

Bonjour  je vois que  ma ligne portable  mobicarte est  valable jusqu'au 31 juillet  2021  j'ai actuellement   508 euro  valable jusqu'au   21 janvier 2021  où j'envisage  de  recharger  par  mobicarte    ma question  pourquoi  cette validité, ma carte sim  date du  23 février   2020   pas si vielle que je sache ,veuillez  je vous prie  me donner   justification d'avance  grand merci  . très cordialement  bonne année


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 530  

Re: mobicarte

Bonjour @nandyroro 

 

La date du 21 janvier 2021 est la date de fin de ta recharge si tu ne recharges pas avant tu perds tes 508€

 

Quand tu choisis une recharge il y a 2 dates :

La premiere est la date de fin de ta recharge il vaut mieux prendre des recharges de 10 € mini

Le pourquoi :

La deuxieme date est la prolongation de ton numero de telephone (recharge de 10€ prolonge ton numero de 6 mois)

 

Tu peux le savoir en faisant

soit le 225 => Tu recois un sms avec ton numero et la date de fin de validite de ton numero de phone

soit #123# puis appel => La tu as le compte principal (celui qui est recharge par les recharges classiques)

puis tu choisis "detail suivi conso"

puis tu choisi" compte rechargeable" (c'est ici que tu peux voir les recharge Max, Internet et Monde) 

soit depuis ton espace client

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Petit_titi1
super fan
super fan
1 531  

Re: mobicarte

Bonjour @nandyroro 

 

La date du 21 janvier 2021 est la date de fin de ta recharge si tu ne recharges pas avant tu perds tes 508€

 

Quand tu choisis une recharge il y a 2 dates :

La premiere est la date de fin de ta recharge il vaut mieux prendre des recharges de 10 € mini

Le pourquoi :

La deuxieme date est la prolongation de ton numero de telephone (recharge de 10€ prolonge ton numero de 6 mois)

 

Tu peux le savoir en faisant

soit le 225 => Tu recois un sms avec ton numero et la date de fin de validite de ton numero de phone

soit #123# puis appel => La tu as le compte principal (celui qui est recharge par les recharges classiques)

puis tu choisis "detail suivi conso"

puis tu choisi" compte rechargeable" (c'est ici que tu peux voir les recharge Max, Internet et Monde) 

soit depuis ton espace client

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

nandyroro
contributeur occasionnel
1 512  

Re: mobicarte

bonjour  merci pour la réponse  mais il ne s'agit pas de la validité  de la mobicarte  mais  de la validité de la ligne téléphonique  carte  sim installée  le  23 février  2020 je ne comprends  pas pourquoi  cordialement

Petit_titi1
super fan
super fan
1 503  

Re: mobicarte

Bonsoir @nandyroro 

 

La fin de validite de la mobicarte est aussi la fin de validite de ton numero de telephone les 2 sont lies

la sim mobicarte a un numero de telephone et c'est celui-ci que tu recharges

 

Quand tu recharges tu prolonges aussi la date de fin de validite de la sim mobicarte donc aussi le numero de telephone de x mois (puisque comme dis plus haut c'est la meme chose)

 

A+

nandyroro
contributeur occasionnel
1 490  

Re: mobicarte

  hello  merci  pour la réponse depuis  cinq ans  je recharge toujours  mon compte avec recharge mobicarte avant la date limite   je vais faire de même actuellement  merci   très cordialement

Petit_titi1
super fan
super fan
1 480  

Re: mobicarte

Bonsoir @nandyroro 

 

Pas de souci le forum est pour cela

 

A+

nandyroro
contributeur occasionnel
1 418  

Re: mobicarte

Bonjour   grand merci  pour vos réponses à mes question j'ai rechargé tout est parfait  très cordialement

jibi77
contributeur occasionnel
947  

Re: mobicarte

Ces explications sont obsoletes depuis fevrier 2021..sabrant les crédits des supplements , des bons plans etc..

Petit_titi1
super fan
super fan
936  

Re: mobicarte

Bonjour @jibi77 

 

Quelles explications sont obsoletes ? 

 

A+

jibi77
contributeur occasionnel
931  

Re: mobicarte

bonjour

je ne comprends pas dans quelles circonstances on peut avoir interet a charger 500€ sur une mobicarte ..mais comme il existe la possibilité de transférer du crédit a un proche peut etre cela permettrait il d'en sauver un peu ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne