- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Bonjour @jibi77
Il n'y a rien a comprendre c'est le seul fait d'avoir du credit et pour ne pas le perdre tu recharges et comme le tele phone est peut utiliser et ainsi de suite
Tu peux arriver a cette somme
Pour le credit offert la Orange nous a bien eu en separant credit recharge et credit offert que tu perds de toute maniere
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
Depuis fevrier 2021..le compte dit principal ne concerne que la somme payee l'usage antérieur des bonus "classiques" ayant été supprimé...Le prix d'une minute , d'un sms etc..devraient en tenir compte.
Enfin les "bons plans " ont carrément été supprimés alors qu'ils permettaient aux utilisateurs irreguliers de mobicarte d'avoir un prix plus décent ...
ceci devrait etre affiche avant de recharger les classiques etc..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
bonjour c'est parce que j'ai horreur des contrats à prélèvement, chacun sa vision des choses dans la vie cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte
je vous rejoins mais etant donne que chaque recherge de 100€ classique est valide un an max ..il faudrait que cela soit prolongé pour les 5x 100€..même si c'est moins que 5 ans..!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »