Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile déconnecté

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: mobile déconnecté

Rencontrez-vous le problème de wifi seulement lors de téléchargement ou également lors de la navigation sur internet?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
621  

Re: mobile déconnecté

Lorsque j'essaie de me connecter en wi-fi sur la livebox  je reçois le message "impossible de se connecter à ce réseau"  mais je vois  aussi livebox wi-fi2 connecté .

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: mobile déconnecté

Je pense que le problème vient de votre Livebox. Pouvez-vous la réinitialiser en appuyant sur le bouton Reset et faire également une réinitialisation des réglages réseau de votre mobile et me tenir informé.


^Th-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
604  

Re: mobile déconnecté

Cette tentative a déjà été réalisée ( le 7 nov, lors de mon premier contact avec les services Orange) mais n'avait rien changé! Dois-je la refaire ?

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
589  

Re: mobile déconnecté

Je viens de refaire la manipulation que vous avez demandée : la livebox est maintenant connectée  mais le mobile indique " livebox-.... connexion au réseau impossible. "

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re: mobile déconnecté

Avez-vous fait la réinitialisation des réglages réseau sur votre mobile également?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
560  

Re: mobile déconnecté

Afin d'être sûr , pouvez-vous me donner des précisions concernant la manipulation pour le mobile ? Je vous remercie.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: mobile déconnecté

Pouvez-vous aller dans le menu "réglages"-"Général"-Réinitialiser" et "Réintialaiser les réglages réseau"


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
546  

Re: mobile déconnecté

Après vérification de la réinitialisation des réglages réseau, j'ai toujours " connexion au réseau livebox-.... impossible ".

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
535  

Re: mobile déconnecté

Je vous remercie de votre aide . Je dois quitter la conversation car je dois m'absenter . Je verrai vos nouvelles suggestions dès mon retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne