- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : mobile mort.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile mort.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mon samsung S6, s'est éteint hier, laissant juste clignoter le logo samsung et aprés, écran noir, plus moyen de le rallumer
qqun aurait une idée? sachant que je n'ai plus de shop orange tout prés, celui de proximité ayant fermé subitement cet automne
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
par contre le service client 3900, une persone très efficace et agréable, elle m envoie un appareil en remplacement, l'échange au 16 restant valable, elle ne comprend pas pourquoi le shop de Thonon ne l'a pas fait
encore merci et bon w-e à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile mort.....
bonjour @flo11100
en attendant d'autres intervenants,voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile mort.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile mort.....
bonjour et merci, oui j'ai déjà essayé plusieurs fois, il veut rien savoir
le comble, je peux le changer le 16, il a pas attendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile mort.....
bonjour
merci j'ai déjà tenté, mais rien .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile mort.....
Saut à vous
@flo11100 @melet39 @petit_titi
Si tu obtiens pas de résultat, et il est encore sous garantie,
voir avec le service client pour un éventuel échange .
Chose que tu peux faire par e-Chat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette Salut à vous qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile mort.....
je suis allée dans une boutique orange, et même deux, voilà le résumé de la balade, je vais appeler le service client, parce que gentiment dit......ça me gonfle un peu
1ère boutique orange.....j explique prob du tel......réponse du monsieur "oui et vous voulez que je fasse quoi?" euh.... comme je peux avoir un échange le 16, vous pourriez m'en prêter un ah non, on ferme le shop lundi, j'en ai plus, allez à Thonon
hop j'y go, et pareil, plus d appareil à prêter, faut attendre le 16 pour en avoir un autre selon processus échange, la vendeuse est allée poser la question au reponsable du shop, abonnement Europe, j'ai besoin d'un tel au quotidien, ce monsieur a à peine tourné la tête dans ma direction, pour dire que je n'avais qu'à attendre le 16 pour l'échange, après tout c est pas si loin
ravie du service Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile mort.....
re @flo11100
tu as le service 24h
http://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
par contre le service client 3900, une persone très efficace et agréable, elle m envoie un appareil en remplacement, l'échange au 16 restant valable, elle ne comprend pas pourquoi le shop de Thonon ne l'a pas fait
encore merci et bon w-e à tous