- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : mobile ne s allume pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile ne s allume pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile ne s allume pas
Bonjour
Je viens d avoir une de vos collegues au telephone elle m'a dit de vous contacter pour un portable de pret car mon telephone ne s 'allume plus
dans l'attente je vous remercie mme ******* 06*******
[EDIT: Merci @sand8 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile ne s allume pas
salut @sand8
tu ne peux avoir eu le moindre de "nos" collègues pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi
tu dois soit te connecter à l'eChat, soit contacter l'assistance ou te rendre en boutique pour le faire
Par ailleurs, tu as posé ta question dans la partie "mail orange" alors qu'elle aurait du être dans la partie "utiliser mon mobile"
Pour finir, et c'est le plus important, tu as donné ton numéro de téléphone en clair. dans la mesure où ce forum est public, c'est très dangeureux.
Aussi, ai-je masqué ton post le temps que la modération supprime ton numéro, après quoi il sera remis en place dans la partie mobile
PS : tu recevras une notification par mail de cette réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile ne s allume pas
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile ne s allume pas
Bonjour @sand8
Avez-vous pu solutionner votre demande ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !