- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile non rechargé malgé paiement d'une recharge
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile non rechargé malgé paiement d'une recharge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile non rechargé malgé paiement d'une recharge
je recharge mon mobile le 3/02 via l'appli de mon ordi pour 10 balles.
La messagerie confirme la commande et le paiement.
Le lendemain , 4/02, une conversation est coupée au bout de 5 minutes.
Impossible de trouver un service Orange pour explication et dépannage. Sont tous overbooker.
Et ce type de requête ne les intéresse pas. Le commerce d'abord.
Que faire ? Changer d'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile non rechargé malgé paiement d'une recharge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile non rechargé malgé paiement d'une recharge
Comme indiqué,il s'agit d'une simple recharge proposée par Orange , à 5 ou 10 € payable par CB
Perso, j'ai un simple abonnement bloqué à 11 € et qui me suffit bien , sauf circonstances particulières.
Première fois que ça arrive en 6 ans.
Merci de ton attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile non rechargé malgé paiement d'une recharge
Bonjour @chaflo2
Tu n'as pas repondu a ma question quel type de recharge ?
celle-ci voir lien :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
ou autre ?
Quel type de phone as tu ?
Si Android ou Apple as tu laisser les donnees mobiles actives ?
AS tu verifie sur ton espace client ou par le #123# puis compte rechargeable ?
Comme tu as un forfait bloque tu peux aller faire un E-chat avec un conseiller Orange : https://assistance.orange.fr/
(si tu as un bloqueur de pub desactive le pour le chat apres tu peux le remettre )
A+