Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile non rechargé malgé paiement d'une recharge

chaflo2
contributeur
349  

mobile non rechargé malgé paiement d'une recharge

je recharge mon mobile  le 3/02  via l'appli de mon ordi pour 10 balles.

 

La messagerie confirme la commande et le paiement.

 

Le lendemain , 4/02, une conversation est coupée au bout de 5 minutes.

Impossible de trouver un service Orange  pour explication et dépannage. Sont tous overbooker.

 

Et ce type de requête ne les intéresse pas. Le commerce d'abord.

 

 

 

Que faire ? Changer d'opérateur?

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
335  

Re: mobile non rechargé malgé paiement d'une recharge

Bonsoir @chaflo2 

 

Explique toi mieux ?

 

Tu as quoi comme forfait ? 

 

Quelle recharge as tu pris ? 

 

 

A+

chaflo2
contributeur
321  

Re: mobile non rechargé malgé paiement d'une recharge

Comme indiqué,il s'agit d'une simple  recharge proposée par Orange , à 5 ou 10 € payable par CB

Perso, j'ai un simple abonnement bloqué à 11 € et qui me suffit bien , sauf circonstances particulières.

Première fois que ça arrive en 6 ans.

Merci  de ton attention.

 

Petit_titi1
super fan
super fan
289  

Re: mobile non rechargé malgé paiement d'une recharge

Bonjour @chaflo2 

 

Tu n'as pas repondu a ma question quel type de recharge ?

 

celle-ci voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

ou autre ?

 

Quel type de phone as tu ?

 

Si Android ou Apple as tu laisser les donnees mobiles actives ?

 

AS tu verifie sur ton espace client ou par le #123# puis compte rechargeable ?

 

Comme tu as un forfait bloque tu peux aller faire un E-chat avec un conseiller Orange : https://assistance.orange.fr/

(si tu as un bloqueur de pub desactive le pour le chat apres tu peux le remettre )

 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724440 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne