Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile orange 4G HI

victorveronique
contributeur
2 115  

mobile orange 4G HI

Bonjour,

j ai acheté un mobile orange HI 4G, et je le regrette tous les jours . Je voulais savoir si autres personnes avaient fait aussi o achat de ce mobile, et
Savoir leurs impressions sur ce mobile
Avec tous mes remerciements
véro

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re : mobile orange 4G HI

Hello @POMPKINS09

 

Fait un essai ; Depuis les paramètres/applications/trois petit points
réinitialiser préférences applications/Réinitialiser .

Sinon vide le cache et efface les données de cette application.

Dans les 2 cas, après avoir fait la manipulation,

faire un arrêt/marche .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
2 111  

Re : mobile orange 4G HI

Bjr,
Remise a 0 ou contact du SAV au 3970 depuis un fixe
Guy07800
contributeur occasionnel
1 902  

Re : mobile orange 4G HI

Bonsoir

Le mien est grillé, le SAV ne le prend pas en charge motif "carte HS suite chute"

 

Le télephone à 6 mois et il a grillé au moment de décrocher.......

strophe
Orange Star
Orange Star
1 899  

Re : mobile orange 4G HI

abuser...
Llaum86
contributeur
1 583  

Re : mobile orange 4G HI

Bonjour,

 

Tout comme vous, je suis très déçu du conseillé qui m'a poussé à acheter ce téléphone plutôt qu'un HTC qui me semblait mieux. Ce téléphone m'a pourri la vie : des batteries qui ne tiennent pas, les MMS que je ne peux envoyer ni reçevoir...

Mis à part le téléphone, le service client est tout aussi déplorable. S'ils ne trouvent aucune solution à mes soucis, je change d'opérateur.

Donc, je suis dans le même cas que vous, je REGRETTE TOTALEMENT L'ACHAT DE CE TELEPHONE !!!

 

Cordialement

jaquot14
contributeur occasionnel
1 464  

Re : mobile orange 4G HI

 je suis comme vous j'ai hate d'arriver à la fin de mon contrat pour changer peut etre d'operateur,meme en telephonie je capte rien ou presque je capte mieux avec mon ancien téléphone,on trouve meme pas de coque pour ce tèlè .alors qu'avec SFR on capte bien

POMPKINS09
contributeur
1 063  

Re : orange hi 4G

Merci beaucoup d'avoir indiqué l'adresse pour télécharger le mode d'emploi du smartphone Orange Hi 4G.  Ce que j'ai fait.  Cependant, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.  Après le vol de mon Samsung (snif, snif....) Orange m'a prêté un Hi 4G, aveclequel j'ai bien du mal....Impossible d'enregistrer des nouveaux contacts téléphoniques. Le message suivant apparaît : "Réactiver l'application contact..." Je suis incapable de trouver le chemin pour réactiver cette appli. Merci pour votre aide précieuse. Amicalement

 
POMPKINS09
contributeur
1 066  

Re : mobile orange 4G HI

Bonjour, je n'ai pas acheté ce mobile, c'est un prêt d'Orange, après le vol de mon Samsung.  J'ai un gros problème aussi, impossible d'enregistrer mes contacts téléphoniques.  Message : "Réactiver l'application contact...Je ne trouve pas la solution pour réactiver l'appli en question.  Amicalement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re : mobile orange 4G HI

Hello @POMPKINS09

 

Fait un essai ; Depuis les paramètres/applications/trois petit points
réinitialiser préférences applications/Réinitialiser .

Sinon vide le cache et efface les données de cette application.

Dans les 2 cas, après avoir fait la manipulation,

faire un arrêt/marche .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne