Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile samsung et wifi ne se connecte plus

evichou
helper
7 625  

mobile samsung et wifi ne se connecte plus

bonjour tout le monde.

Ce matin j'ai changé ma livebox (pour la livebox play pnp qui m'a été envoyée par Orange sans que je ne demande rien) j'ai  branché et tout fonctionne, TV, fixe, PC, sauf  mon mobile qui ne se connecte pas à la wifi.

dans les parametres wifi du mobile apparait bien  (le nom de la nouvelle box - securisé (WPS disponible - éventail Bleu avec cadenas) Force du signal : Très fort - .mais erreur d'authentification.... dans la liste déroulante j'ai même un réseau Orange ouvert mais là aussi impossible de me connecter-

sur la nouvelle box il est écrit : téléphone fixe OK - TV OK - internet OK mais on ne me parle pas du mobile donc j'aurais certainement dû activer un bouton mais je ne sais pas lequel

j'ai éteins, redemarré, le mobile, je suis allée sur le site Orange pour tester , et l'on me dit qu'il y a un problème sur le réseau mobile qui sera rétabli dans 8 jours ???? bizarre, bizarre.

merci de vos conseils. 

 


Solutions approuvées
evichou
helper
7 591  

Re: mobile samsung et wifi ne se connecte plus

bjr.   la clé n'a pas changée  - et sur mon mobile on ne me la demande pas.

mintenant dans WIFI  j'ai : le nom de ma nouvelle Livebox avec (une erreur d'authentification est survenue et cadenas ) + réseau Orange  (ouvert) sans cadenas  - et je ne peux pas me connecter

merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 612  

Re: mobile samsung et wifi ne se connecte plus

bonjour @evichou

 

as tu rentré la nouvelle clé de sécurité de ta livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
evichou
helper
7 592  

Re: mobile samsung et wifi ne se connecte plus

bjr.   la clé n'a pas changée  - et sur mon mobile on ne me la demande pas.

mintenant dans WIFI  j'ai : le nom de ma nouvelle Livebox avec (une erreur d'authentification est survenue et cadenas ) + réseau Orange  (ouvert) sans cadenas  - et je ne peux pas me connecter

merci

 

petit_titi
star
star
7 582  

Re: mobile samsung et wifi ne se connecte plus

Bonjour @evichou et @melet39

 

En complement de @melet39

Tu vas dans les parametres puis wifi puis gerer ou autre et tu efface ta connexion avec ta box

tu eteins ton phone puis tu le rallumes et tu essais de ta connecter sur ta nouvelle box

 

La normalement du fait que tu as efface la box dans les parametres wifi il te demanderas ton code

Pour ce qui est orange ouvert peut etre probleme sur le hot spot (genralement ce sont des box de particuliers )

et pour se connecter avec son identiant orange et son mot de passe si pas de connexion comme dis plus haut la box a peut etre desactive le hotspot

 

Si tu veux essayer cherche un autre hotspot orange et voir si tu peux te connecter

 

Normalement chaque box a une clef differente

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 579  

Re: mobile samsung et wifi ne se connecte plus

evichou
helper
7 573  

Youpi .....mobile samsung et wifi ne se connecte plus

merci à tout le monde,

mon petit-fils vient de tout régler, il fallait simplement appuyer sur un bouton de synchro derrière la nouvelle livebox play,  tout fonctionne donc,  bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne