Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile sonne indéfiniment

Gohan
contributeur
25 229  

mobile sonne indéfiniment

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment à l'offre Open Play, et on m'a fait remarque que depuis on ne pouvait plus me laisser de message sur mon mobile : le téléphone sonne indéfiniment, sans jamais renvoyer sur le répondeur, ce qui est pas mal gênant dans mon cas.

 

J'ai d'abord cherché une solution à ce problème sur les pages d'assistance du site Orange, mais sans succès. J'ai donc cherché ensuite sur ce forum mais pour me rendre compte qu'à chaque fois que ce problème avait été résolu c'était lorsque la personne était prise en charge par un conseillé, ce qui fait que le problème était réglé par mp, ce qui ne m'aide pas beaucoup sur la marche à suivre pour résoudre ce problème par moi même ...

 

Par conséquent, si quelqu'un sait comment réactiver le répondeur au bout des 4/5 sonneries traditionnelles je suis preneur :smileywink:

 

Merci par avance :smileyhappy:


Solutions approuvées
Gohan
contributeur
25 194  

Re : mobile sonne indéfiniment

Ca y est ça fonctionne :smileyvery-happy: !!

 

Je suis passé tout simplement en boutique Orange et un conseillé m'a expliqué comment faire en 2 secondes :smileyhappy:. La manip peut être faite directement par l'utilisateur, je la partage donc ici avec ceux qui auraient éventuellement rencontré un soucis similaire.

Il faut composer les numéros suivants :

  • **61*888#
  • **62*888#
  • **67*888#

D'après ce qu'il m'a expliqué, ces numéros permettent de rediriger les appels vers la messagerie lorsqu'on arrive à 5 sonneries, ou lorsque l'on est hors réseau, ou lorsque le téléphone est éteint.

J'ai testé ces 3 cas de figure et ça marche parfaitement :smileyvery-happy:.

 

C'est un peu dommage que ces informations ne soient pas directement disponibles sur les pages d'assistance du site Orange (ou alors je suis passé à coté ...) ou même simplement à partir de l'espace client (avec un équivalent par exemple de "ligne livebox > mes services > renvoi d'appel" qui permet de gérer tout cela très facilement pour la ligne fixe mais qui ne semble pas avoir d'équivalent pour la ligne mobile).

 

Dans tous les cas merci pour les propositions (et surtout merci au conseiller de la boutique qui m'a réglé ça beaucoup plus rapidement que j'aurai imaginé :smileyvery-happy

 

edit : question bête :smileyembarrassed:, comment je passe le topic en "résolu" ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
25 208  

Re : mobile sonne indéfiniment

Bonjour,

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/utiliser-la-messagerie-vocale-888-2101.php

 

Il faut attendre 48 h pour que la messagreie vocale soit activée...

Gohan
contributeur
25 203  

Re : mobile sonne indéfiniment

Bonjour cledefa,

 

J'avais lu cette page de l'assistance, mais le point que vous soulevez ne s'applique visiblement pas de mon coté : cela fait un peu plus d'un mois que j'ai souscrit mon offre et que j'ai activé la sim et le problème persiste.

 

Par ailleurs, chose que je n'avais pas précisé, je n'ai aucun problème pour accéder à ma messagerie au 888, c'est juste qu'elle ne s'enclenche pas quand on appelle sur mon mobile :smileysad:

Gohan
contributeur
25 195  

Re : mobile sonne indéfiniment

Ca y est ça fonctionne :smileyvery-happy: !!

 

Je suis passé tout simplement en boutique Orange et un conseillé m'a expliqué comment faire en 2 secondes :smileyhappy:. La manip peut être faite directement par l'utilisateur, je la partage donc ici avec ceux qui auraient éventuellement rencontré un soucis similaire.

Il faut composer les numéros suivants :

  • **61*888#
  • **62*888#
  • **67*888#

D'après ce qu'il m'a expliqué, ces numéros permettent de rediriger les appels vers la messagerie lorsqu'on arrive à 5 sonneries, ou lorsque l'on est hors réseau, ou lorsque le téléphone est éteint.

J'ai testé ces 3 cas de figure et ça marche parfaitement :smileyvery-happy:.

 

C'est un peu dommage que ces informations ne soient pas directement disponibles sur les pages d'assistance du site Orange (ou alors je suis passé à coté ...) ou même simplement à partir de l'espace client (avec un équivalent par exemple de "ligne livebox > mes services > renvoi d'appel" qui permet de gérer tout cela très facilement pour la ligne fixe mais qui ne semble pas avoir d'équivalent pour la ligne mobile).

 

Dans tous les cas merci pour les propositions (et surtout merci au conseiller de la boutique qui m'a réglé ça beaucoup plus rapidement que j'aurai imaginé :smileyvery-happy

 

edit : question bête :smileyembarrassed:, comment je passe le topic en "résolu" ?

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
25 178  

Re : mobile sonne indéfiniment

Bonjour,

 

En cliquant sur résolu sur votre dernière réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne