Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile

Highlighted
contributeur occasionnel
368  

mobile

Bonjour mon mobile ne fonctionne pas bien il et encore garentie je voudrai en prendreun nouveaux met pas de la meme marque et pas le payé le mien et encore garantie et ces urgent et je peux pas en payé un autre de désire avoir un nouveau et neuf merci
10 RÉPONSES 10
#TopMembre
362  

Re: mobile

bonjour @moreno1

 

tu étais dans mail,déplacé dans la rubrique mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
359  

mobile

Changer mon mobile sans payé le mien et encore garantie et il ne fonctionne pas bien ces urgent appeler moi merci
#TopMembre
358  

Re: mobile

Salut @moreno1

 

S'il est encore sous garantie et il présente un défaut,

faut voir en boutique , au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même vérifié si le service 24 garanti est activé,

pour pouvoir éventuellement en profiter .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

@melet39

 

Toujours parreil quand on est entrain de répondre .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents :ClinDoeil:
#TopMembre
325  

Re: mobile

@johann

 

j'ai toujours dis on déplace et on répond après,celui qui déplace ne peut pas savoir qu'il y a un membre qui est en train de répondre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
320  

mobile

J ai déjà fait changer mon mobile 3foit aux point reler je rencontre le même problème je voudrais le changer avec un autre qui fonctionne mieux pas obiger que ce soie la même marque ces urgent merci
contributeur occasionnel
313  

mon mobile

J ai déjà fait changer mon mobile 3foit aux point reler je rencontre le même problème je voudrais le changer avec un autre qui fonctionne mieux pas obiger que ce soie la même marque ces urgent merci
#TopMembre
318  

Re: mobile

@moreno1

 

déplacé dans la bonne rubrique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
305  

Re: mobile

@melet39

 

Tu aurais mieux fait de le fusionner avec le fil existant, chose

que je viens de faire .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents :ClinDoeil:
#TopMembre
304  

Re: mobile

@moreno1

 

Tu as lu ce que je t'avais répondu ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents :ClinDoeil:

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

58 membres connectés
et 1729 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre