Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile

contributeur occasionnel
328  

mobile

Bonjour mon mobile ne fonctionne pas bien il et encore garentie je voudrai en prendreun nouveaux met pas de la meme marque et pas le payé le mien et encore garantie et ces urgent et je peux pas en payé un autre de désire avoir un nouveau et neuf merci
10 RÉPONSES 10
#TopMembre
322  

Re: mobile

bonjour @moreno1

 

tu étais dans mail,déplacé dans la rubrique mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
319  

mobile

Changer mon mobile sans payé le mien et encore garantie et il ne fonctionne pas bien ces urgent appeler moi merci
#TopMembre
318  

Re: mobile

Salut @moreno1

 

S'il est encore sous garantie et il présente un défaut,

faut voir en boutique , au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même vérifié si le service 24 garanti est activé,

pour pouvoir éventuellement en profiter .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

@melet39

 

Toujours parreil quand on est entrain de répondre .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
285  

Re: mobile

@johann

 

j'ai toujours dis on déplace et on répond après,celui qui déplace ne peut pas savoir qu'il y a un membre qui est en train de répondre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
280  

mobile

J ai déjà fait changer mon mobile 3foit aux point reler je rencontre le même problème je voudrais le changer avec un autre qui fonctionne mieux pas obiger que ce soie la même marque ces urgent merci
Highlighted
contributeur occasionnel
273  

mon mobile

J ai déjà fait changer mon mobile 3foit aux point reler je rencontre le même problème je voudrais le changer avec un autre qui fonctionne mieux pas obiger que ce soie la même marque ces urgent merci
#TopMembre
278  

Re: mobile

@moreno1

 

déplacé dans la bonne rubrique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
265  

Re: mobile

@melet39

 

Tu aurais mieux fait de le fusionner avec le fil existant, chose

que je viens de faire .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
264  

Re: mobile

@moreno1

 

Tu as lu ce que je t'avais répondu ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

234 membres connectés
et 4357 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre