mobile Orange utiliser mon mobile

mobile

Highlighted
contributeur occasionnel
418  

mobile

Bonjour mon mobile ne fonctionne pas bien il et encore garentie je voudrai en prendreun nouveaux met pas de la meme marque et pas le payé le mien et encore garantie et ces urgent et je peux pas en payé un autre de désire avoir un nouveau et neuf merci
10 RÉPONSES 10
Highlighted
#TopMembre
412  

Re: mobile

bonjour @moreno1

 

tu étais dans mail,déplacé dans la rubrique mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
409  

mobile

Changer mon mobile sans payé le mien et encore garantie et il ne fonctionne pas bien ces urgent appeler moi merci
Highlighted
#TopMembre
408  

Re: mobile

Salut @moreno1

 

S'il est encore sous garantie et il présente un défaut,

faut voir en boutique , au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même vérifié si le service 24 garanti est activé,

pour pouvoir éventuellement en profiter .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

@melet39

 

Toujours parreil quand on est entrain de répondre .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
375  

Re: mobile

@johann

 

j'ai toujours dis on déplace et on répond après,celui qui déplace ne peut pas savoir qu'il y a un membre qui est en train de répondre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
370  

mobile

J ai déjà fait changer mon mobile 3foit aux point reler je rencontre le même problème je voudrais le changer avec un autre qui fonctionne mieux pas obiger que ce soie la même marque ces urgent merci
Highlighted
contributeur occasionnel
363  

mon mobile

J ai déjà fait changer mon mobile 3foit aux point reler je rencontre le même problème je voudrais le changer avec un autre qui fonctionne mieux pas obiger que ce soie la même marque ces urgent merci
Highlighted
#TopMembre
368  

Re: mobile

@moreno1

 

déplacé dans la bonne rubrique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
355  

Re: mobile

@melet39

 

Tu aurais mieux fait de le fusionner avec le fil existant, chose

que je viens de faire .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
354  

Re: mobile

@moreno1

 

Tu as lu ce que je t'avais répondu ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619155 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne