Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mode avion bloqué aucun service

jpc64
contributeur
2 903  

mode avion bloqué aucun service

Bonjour,

En allumant mon Samsung S II, l'écran affiche qu'il n'y a aucun service ce qui fait que je ne peux plus appeler. De plus il s'est bloqué en mode avion et je ne parviens pas à le désactiver. J'ai testé la carte Sim sur un autre portable et elle est reconnue. Je me suis rendu en boutique pour le faire voir par un technicien qui a fait une réinitialisation mais le probléme est toujours présent. Est ce que quelqu'un a eu le même souci et a trouvé une solution ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 892  

Re : mode avion bloqué aucun service

Salut jpc

 

Tu as télécharger une applications les derniers temps ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jpc64
contributeur
2 872  

Re : mode avion bloqué aucun service

non je n'ai pas téléchargé d'application depuis un moment.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 865  

Re : mode avion bloqué aucun service

Salut jpc

 

Si le problème persiste, prend contact avec le support samsung

a moins que le mobile est encore sous garantie,

à ce moment la, faudrait voir s'il te l'échange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jpc64
contributeur
2 861  

Re : mode avion bloqué aucun service

Salut johann,

Il n'y a plus de garantie car je l'ai depuis deux ans. En boutique, il ne peut être repris puisqu'il ne fonctionne plus normalement. En consultant des sites sur internet, j'ai constaté que ce probléme arrive de temps à autre et il semble qu'il y ait des solutions.

jpc64
contributeur
2 847  

Re : mode avion bloqué aucun service

Finalement, j'ai réussi à débloquer ce fichu "mode avion" ,faire reconnaître ma carte sim et retrouver du réseau . Il a fallu que je le roote, flasher une rom via le programme Odin et utiliser ensuite une application (GSII Repair)  prise sur Google Play. Cela m'a évité de reprendre un nouveau portable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne