Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

modernisation réseau GSM

osramini
passionné
2 610  

Re: modernisation réseau GSM

dac, mais je suis tout de même i,quiet pour la suite, ne sachant pas si ces maj vont encore se prolonger et impacter d'autres types d'appareilos, je n'ai vu que Samsung et pas entendu d'autres marques, énervant de ne rien savoir...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 608  

Re: modernisation réseau GSM

@osramini

 

L'avenir nous le dira. :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

osramini
passionné
2 595  

Re: modernisation réseau GSM

Dommage pas le temps d'attendre si je veux encore pouvoir vendre mes tel ils auront moins de valeur si la partie gsm ne fonctionne plus.. ou chez un autre opérateur qui ne ferait pas cette mise à jour...
Grr ne rien savoir au 21eme ça me gave...
Minok4422
contributeur occasionnel
2 581  

Re: modernisation réseau GSM

eh oui, pourquoi juste Samsung, d'autres "vieux "tel devraient être impactés! On est le 17 et mon "vieux" fonctionne encore..... à suivre.....

osramini
passionné
2 575  

Re: modernisation réseau GSM

C'est ce qui m'inquiète.. .moi qui pensait que quelqu'un avait LA réponse.. .le technicien Orange que j'ai eu récemment me disait qu'il avait lu que ça pourrait s'étendre jusqu'en février.  peut être que ceux qui n'ont pas reçu de messages ne seront pas concernés puisqu'ils voient quel type de modèles sont connectés,dommage que mon voisin par qui la première infos m'est parvenue n'a pas gardé son vieux Samsung j'aurais pu essayer...

Maxou9
star
star
2 558  
osramini
passionné
2 552  

Re: modernisation réseau GSM

au moins cela est plus précis au niveau des dates, cela correspond a ce que m'avait indiqué le technicien d'Orange, je me rassure en n'étant peut être pas concerné, car je n'ai pas reçu ce fameux sms...

borneo07
helper actif
2 428  

Re: modernisation réseau GSM

A suivre.


hjl31
contributeur occasionnel
2 407  

Re: modernisation réseau GSM

Pour l'instant mon mobile samsungE1150 fonctionne toujours correctement ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 404  

Re: modernisation réseau GSM

@hjl31

 

moi un E1050 plus ancien que j'ai en dépannage fonctionne aussi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne