- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous deviez l
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2019
16h03
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous deviez l
5 RÉPONSES 5
Posté le
03-04-2019
16h05
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous devi
Salut @maison72
Si tu en as la possibilité reprend contact via ce service ,
de même qu'il faut insister au 3900
Posté le
03-04-2019
16h05
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
........(suite) .... vous deviez le changer sous 15 jours depuis le 6 mars ????????
Posté le
08-04-2019
12h02
Modifié le
08/04/2019
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous deviez l
Bonjour @maison72
Je vous invite à signaler cet incident sur notre site dommages réseaux, ou directement depuis votre mobile via l'application du même nom.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
08-04-2019
17h37
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous devi
Bonjour @maison72
Prendre ton mal en patience.
Orange annonce maintenant un délai de 45 jours pour intervenir.
Je connais des fils décrochés des poteaux de plus d'un an et même un depuis la tempête de 99.
Prendre ton mal en patience.
Orange annonce maintenant un délai de 45 jours pour intervenir.
Je connais des fils décrochés des poteaux de plus d'un an et même un depuis la tempête de 99.
Posté le
08-04-2019
17h44
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous devi
Côté mairie, ils en pensent quoi ?
S'il y a un problème de ce genre , côté mairie ils mettent
la pression sur l'opérateur .