Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous deviez l

contributeur occasionnel
141  

mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous deviez l

 
5 RÉPONSES 5
#TopMembre
139  

Re: mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous devi

Salut @maison72 

 

Si tu en as la possibilité reprend contact via ce service ,

de même qu'il faut insister au 3900

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
140  

........(suite) .... vous deviez le changer sous 15 jours depuis le 6 mars ????????

 
Webconseiller
103  

Re : mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous deviez l

Bonjour @maison72


Je vous invite à signaler cet incident sur notre site dommages réseaux, ou directement depuis votre mobile via l'application du même nom.


Je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe




signature.jpg

star
97  

Re: mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous devi

Bonjour @maison72

Prendre ton mal en patience.
Orange annonce maintenant un délai de 45 jours pour intervenir.
Je connais des fils décrochés des poteaux de plus d'un an et même un depuis la tempête de 99.

#TopMembre
93  

Re: mon fil extérieur est tombé du poteau et est dans le fossé dans l'eau depuis le 6 mars vous devi

@maison72 

 

Côté mairie, ils en pensent quoi ?

S'il y a un problème de ce genre , côté mairie ils mettent

la pression sur l'opérateur .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 1016 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre