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Re: mon portable est bloqué
Il y a eu une réinitialisation du téléphone.
Vous n'avez pas été prévenu de l'effacement de vos données ?
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Re: mon portable est bloqué
Merci, je suis allé chez Orange qui a résolu mon problème (malheureusement plus de photos ni de notes) Merci à vous
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Re: mon portable est bloqué
Bonjour @faro-4239 ,
Je suis ravi que votre problème soit résolu et désolé que vous ayez perdu le contenu de votre téléphone.
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: mon portable est bloqué
Bonjour, pour mon portable je suis allé chez Orange qui me l'a remis d'aplomb mais a effacer toutes mes photos et mes notes avec des M.P.
Merci Orange
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Re: mon portable est bloqué
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Effectivement la réinitialisation du mobile provoque la suppression de toutes vos données. Si aucune sauvegarde n'avait été faites avant la réinitialisation alors le contenu ne pourra pas être récupéré.
Je suis désolé et vous souhaite une excellente journée et un bon week-end
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: mon portable est bloqué
A vous aussi
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Re: mon portable est bloqué
Merci.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: mon portable est bloqué
Bonjour @beatrice1963
Parlez-vous du code PUK ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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