Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mot de passe perdu

marie1836
contributeur occasionnel
1 414  

mot de passe perdu

Bonjour à tous,

Ma question est un peu particulière car elle concerne ma soeur qui possède un lumia 635. Son problème est le suivant : elle ne peut plus accéder au store car il faut se connecter (il y a bien son adresse hotmail qui s'affiche) mais elle a perdu son mot de passe. Il n'y a apparemment aucune proposition pour le retrouver (du genre : "vous avez oublié votre mot de passe ?").

J'ai moi-même possédé un smartphone avec windows (htc) et j'ai donc voulu l'aider mais sur le mien je pouvais accéder à tout (musique, jeux...) sans connection.

Que faire ?.. Je précise qu'elle est allée voir en boutique Orange mais eux-mêmes n'ont rien pu faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie et souhaite à tous un bon dimanche !

32 RÉPONSES 32
petit_titi
star
star
1 393  

Re : mot de passe perdu

Bonjour @marie1836

 

Pourquoi ne pas essayer depuis un pc

Je viens de me connecter avec un PC il me demande mon identifiant puis une fois valider je passe a une page suivante ou demande MdP et juste en dessous il y a ecrit mot de passe oublie

je te joins un lien :

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1486897264&rver=6.4.6456.0&wp=MBI_SSL_SHA...

 

Ou alors depuis le navigateur integre du 635

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

marie1836
contributeur occasionnel
1 380  

Re : mot de passe perdu

Bonjour petit_titi,

Je viens d'essayer depuis mon PC et j'attends le code que l'on doit envoyer sur le Tél (sur celui de ma soeur puisqu'il ne s'agit pas de moi) mais pour l'instant elle n'a rien reçu.

Ca me semble un peu long mais bon...

Sinon, depuis le Nokia, c'est pas possible car il demande le mot de passe ou sinon annuler.

En tout cas je te remercie et si ça fonctionne, je te tiens au courant.

Merci encore !

petit_titi
star
star
1 364  

Re : mot de passe perdu

Bonjour @marie1836

 

Normalement c'est tres rapide puisque pour synchroniser le pc et mon compte windows cela a pris que quelques minutes et encore je suis genereux mais peut etre que c'est le week end

 

A+

 

PS : Lors de la demande de renouvelement MS te demande les 4 derniers chiffres du phones en mettant en clair les 2 premiers

C'est le bon numero ???

marie1836
contributeur occasionnel
1 362  

Re : mot de passe perdu

Re petit_titi,

J'attends encore le code, ça doit pécher quelque part. Peut-être que c'est parce que je le fais de mon pc, je ne sais pas.

Quoiqu'il en soit, je conserve le lien que tu m'as transmis et j'essaierai à partir de son propre pc.

 

marie1836
contributeur occasionnel
1 359  

Re : mot de passe perdu

Re,

Désolée, j'avais pas vu ta réponse.

J'ai bien mis les 4 derniers chiffres de son tél mais rien. Normalement, oui, ça doit être instantané.

petit_titi
star
star
1 357  

Re : mot de passe perdu

Hello @marie1836

 

Je ne pense pas que le PC soit important puisque quand cela m'est arrive je voulais me connecter sur skype avec mon phone et impossible donc j'ai voulue changer de mot de passe et cela a ete relativement rapide et je l'ais fait d'une tablette android.

 

d'ailleurs j'en etait surpris

 

Verifie si le sms n'est pas dans les spam ou autres

 

Verifie si c'est bien le bon numero et le bon phone

 

A+

PS : je t'envoie un lien explicatif pour recuperer MdP (site MS) :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2675025

marie1836
contributeur occasionnel
1 351  

Re : mot de passe perdu

Re, Re petit_titi,

J'ai vérifié tout ça et moi aussi ça me paraît bizarre qu'on ne puisse pas le faire d'un autre pc. Mais je connais le numéro de tél de ma soeur, je l'ai appelée et elle n'a reçu aucun sms.

Je vais aller jeter un oeil sur le lien que tu m'as envoyé.

Merci de ton aide !

 

 

marie1836
contributeur occasionnel
1 304  

Re : mot de passe perdu

Bonsoir peit_titi,

J'ai tardé pour répondre mais je n'ai été chez ma soeur que cet après-midi. J'ai essayé à partir de son pc et là ho surprise ! lorsque je renseigne l'adresse électronique il me demande les 4 derniers chiffres de son tél mais se terminant par 2 chiffres qui ne correspondent pas du tout avec son numéro ! Je ne comprends plus rien du coup.

Contrairement à la première fois où il m'était bien proposé son vrai numéro. J'ai réessayé chez moi et pareil le numéro ne correspondait pas ! De ce fait, je ne peut pas faire envoyer un code pour retrouver son mot de passe.

Cette fois, je ne sais plus que faire... Je crois que c'est foutu.

Une autre chose, on nous donne le choix de renseigner soit l'adresse électronique, soit le numéro de téléphone. Si je mets l'adresse électronique, elle est reconnue puisqu'on me propose les 2 derniers chiffres de son tél portable (qui correspondait la dernière fois mais pas aujourd'hui, mais ça encore c'est un mystère...) mais si je choisis de renseigner via son num de tél, elle est inconnue !!

Bien, je ne sais pas si ce que je dis est très clair mais par contre je sais que je n'y arrive pas.

Toutefois, je tiens à te remercier pour ton aide et j'attendais pour le faire d'avoir pu tenter directement chez ma soeur, sur son pc.

Je te souhaite une très bonne soirée et merci encore pour tout.

 

petit_titi
star
star
1 280  

Re : mot de passe perdu

Bonjour @marie1836

 

Je viens juste de lire ton post

Reessai peut etre que les serveurs etaient plantees

 

Sinon je te joins plusieurs liens pour contacter Microsoft France (le sav) :

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/

 

et

https://www.microsoft.com/france/acheter/support.aspx

 

J'espere qu'ils pourront t'aider

A+

PS : J'oubliais ti peux aller sur le forum answert-microsoft je te joins le lien :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com?auth=1

en cherchant bien j'ai trouve cela (lis bien ce fil peut etre une solution) :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oemail-orestoremail/perte-de-ma-messagerie-hot...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne