Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

musique d'attente à supprimer !

tarnal
contributeur
4 776  

musique d'attente à supprimer !

Bonjour,

 

Orange m'a récemment "imposé" son option permettant d'avoir une musique d'attente à la place de la tonalité classique. Je souhaiterais la désactiver. Quelle est la procédure ? Service client ?

 

Merci d'avance

tarnal

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 766  

Re : musique d'attente à supprimer !

Bonjour,

 

Identifié sur Orange.fr, rendez vous sur cette page:

http://tonalites.orange.fr/

Et cliquer sur: résilier

tarnal
contributeur
4 751  

Re : musique d'attente à supprimer !

Merci, j'ai une jolie réponse du site  : La résiliation n'est pas disponible !

Quid ???

 

Merci d'avance

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 732  

Re : musique d'attente à supprimer !

Bonjour tarnal,


Vous pouvez appeler le 3970 depuis un poste fixe ou le 700 depuis votre mobile.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone concerné par votre demande...etc.


Bonne journée

signature.jpg


Shakta
contributeur occasionnel
4 602  

Re : musique d'attente à supprimer !

Bonjour, 
Comme beaucoup d'autres j'ai aussi ce soucis de musique d'attente. J'ai suivis les démarches pour l'enlever moi même mais impossible d'accéder à mon profil de Tonalité après avoir cliqué sur la photo de mon mobile.
J'ai tenté d'appeler le 700 pour résilier cette option par téléphone, mais re-belotte aucune catégorie ne concerne les tonalités. Pourriez vous m'indiquer une autre démarche ?
Je vous en remercie par avance.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 560  

Re : musique d'attente à supprimer !

Bonjour Shakta,


Vous pouvez appeler le 3970 depuis un poste fixe ou le 700 depuis votre mobile, l'opérateur fera le nécessaire pour supprimer cette tonalité sous huitaine.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone concerné par votre demande...etc.


Bonne journée

signature.jpg


pasoaline
contributeur
4 556  

Re : musique d'attente à supprimer !,

bonjour , j'ai trouvé comment supprimer la tonalité !! alors vous vous connécté sur : http://tonalites.orange.fr/, ensuite vous regarder à gauche de l'écran et il y a écrit mon profil tonalité ,ensuite vous cliquer sur voir mes tonalités et il reste plus qu'a cliquer sur le petit mot "supprimé"!  voilà 

pasoaline
contributeur
4 554  

Re : musique d'attente à supprimer !,

bonjour , j'ai trouvé comment supprimer la tonalité !! alors vous vous connécté sur : http://tonalites.orange.fr/, ensuite vous regarder à droite de l'écran et il y a écrit mon profil tonalité ,ensuite vous cliquer sur voir mes tonalités et il reste plus qu'a cliquer sur le petit mot "supprimé"!  voilà 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 540  

Re : Musique d'attente

Shakta,


La modification est en cours de traitement, mais l'effet n'est pas immédiat.

Vous devez faire un arrêt / marche de votre mobile et vous retrouverez une tonalité normale sous 48h.


Bonne journée.

signature.jpg


Aida
contributeur
4 069  

Re : musique d'attente à supprimer !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne