Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois

Laurent-M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 039  

Re : ce que vous m avez demandé

Bonjour tony59,


Arrivez-vous à envoyer des MMS avec votre carte dans un autre mobile que le Novotech ?


Si vous y arrivez, il s'agit d'un mauvais paramétrage de votre mobile Novotech.


J'attends votre retour,


Laurent-M


signature.jpg

tony59
contributeur occasionnel
1 997  

Re : ce que vous m avez demandé

bonjour,

oui ca fonctionne vec un autre tel comme je vous l'ai dit; Mais je ne vois pas ce que je peux changer comme parametre sur le tel novo pour que cela fonctionne;

merci malgré tout pour votre aide

ondesmusicales
contributeur
1 917  

Re : n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois

bonjour,

s'il vous plait IDEM ca fait des mois que je ne peux pas afficher les mms qu'on m'envoie sur nokia lumia 800...

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 903  

Re : n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois

Bonjour ondesmusicales,


Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?


Louis


signature.jpg

Louisette
contributeur
1 871  

Re : n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 920.
Je n'arrive pas à recevoir les photos en mms, ni à les envoyer.
Pouvez vous m'aider svp
Merci !! 

florian29
contributeur
1 861  

Re : n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois

Bonsoir,

Cela fais 2 ou 3 mois que je ne reçois plus les MMS ni les envoyer, je possède un Samsung wave I, qui a été désinbloquer. Si une personne pouvais me renseigner, merci ! 

Vero56
contributeur
1 815  

Re : n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois

Bonjour
Je suis en train de lire vos mess et j ai exactement le mm problème je n arrive pas a lire ni a ouvrir ni envoyer de mms sur mon galaxy tt s 5369 j ai essayé les manipulations décrites et j ai ts les bons codes sur mon tel mais je ne comprends pas ce que veut dire réinitialiser
Merci de votre aide
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 782  

Re : n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois

Bonjour


Je prends votre demande en charge.


Merci de me communiquer vos coordonnées et le n° concerné via message privé svp.


Bonne journée


signature.jpg

Marinedu30
contributeur
1 721  

Re : n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois

Bonjour, 

Voilà j'explique mon problème : depuis quelque temps quand je recois des mms je ne peux plus les télécharger (alors qu'en 3G j'ai 4 barres sur 5), j'ai un nokia lumia 925 acheté il y a même pas 6mois (quand je vais sur internet ça fonctionne très bien). 

J'ai regardé différent forum, j'ai configurer mon point d'accès.. Mais déjà quand je prend le point d'accés déjà existant dans mon téléphone (j'ai le choix entre orange france ou orange F entreprise) ça me met un message " il y a peut-être un problème avec vos paramêtres. Essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone ect ... Si le probleme persiste, contactez directement votre opérateur". 

Fin bref, j'ai rallumer mon téléphone 1 millions de fois, et ca ne marche pas.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça m'arrangerai. 

Merci d'avance, Marine.

Crick55
passionné
1 712  

Re : n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois

Bonjour Marinedu30,

 

 

Vous disposez bien d'un forfait comprenant les mms et de la data ?

 

Si un arrêt marche ne suffit pas, c'est qu'il y aurait un problème dans la config de vos apn.

 

Sur les nokia lumia sous windows phone 7  il existait une application qui s'appelait "configuration réseau".

Elle permettait de détecter votre opérateur et donc de configurer les paramètres de votre téléphone pour avoir les bons.

Si elle n'est pas déjà instalée dans votre lumia, je vous conseil de la télécharger.

 

Si le problème n'est pas résolu, appelez le service client qu'il fasse une mise a jour des données de votre carte sim.

 

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776779 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne