- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir qua...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautén'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ce que vous m avez demandé
téléchargement application ok activation de la 3g comme demandé ok; vérification des parametres des mms;
mais toujours pareil: envoie reste bloqué et impossible de lire les mms
merci pour votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ce que vous m avez demandé
Bonjour tony59
Suite aux modifications apportées à votre mobile, je viens de faire une nouvelle mise à jour de votre ligne, merci d'effectuer un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème envoi et réception mms
Bonjour.... j'étais ravie mais ça a été de courte durée... ça a fonctionné pour l'essai ou je me suis envoyée un mms... un envoi... puis depuis ça ne fonctionne plus de nouveau ...
merci de bien vouloir réétudier mon problème
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème envoi et réception mms
Bonjour mjdellia
Une nouvelle mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ce que vous m avez demandé
Désespéré.....toujours rien
cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème envoi et réception mms
Bonjour mjdellia,
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne.
Merci de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile puis d'envoyer un MMS à votre numéro.
Avez-vous bien activé votre connexion de données (3G) ?
J’attends votre retour,
Laurent-M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ce que vous m avez demandé
Bonjour tony59,
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne.
Merci de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile puis d'envoyer un MMS à votre numéro.
Avez-vous bien activé votre connexion de données (3G) ?
J’attends votre retour,
Laurent-M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ce que vous m avez demandé
toujours rien........!!!!!CELA commence à être très long!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ce que vous m avez demandé
Bonjour tony59,
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne.
Merci de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile puis d'envoyer un MMS à votre numéro.
J’attends votre retour,
Laurent-M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ce que vous m avez demandé
Bonjour,
je me demandais si vous seriez décidé à vraiment m aider car vos réponses sont toujours les memes et les résultats aussi toujours négatifs;
Je pense que cela ne vient pas de la 3G car avec mon samsung player one (une antiquité) j arrive à envoyer et recevoir les mms au meme endroit ou j essaie d envoyer avec le tel novo;
je perds patience et comme à me demander si je ne vais pas changer d'opérateur...
bonne journée