Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

n'arrive plus à envoyer de MMS ni à les ouvrir quand je les reçois

tony59
contributeur occasionnel
2 906  

Re : ce que vous m avez demandé

téléchargement application ok activation de la 3g comme demandé ok; vérification des parametres des mms;

mais toujours pareil: envoie reste bloqué et impossible de lire les mms

merci pour votre aide

 

cordialement

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 879  

Re : ce que vous m avez demandé

Bonjour tony59

 

Suite aux modifications apportées à votre mobile, je viens de faire une nouvelle mise à jour de votre ligne, merci d'effectuer un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.

 

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mjdellia
contributeur
2 871  

Re : problème envoi et réception mms

Bonjour.... j'étais ravie mais ça a été de courte durée... ça a fonctionné pour l'essai ou je me suis envoyée un mms... un envoi... puis depuis ça ne fonctionne plus de nouveau ...

merci de bien vouloir réétudier mon problème 

cordialement

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 868  

Re : problème envoi et réception mms

Bonjour mjdellia

 

Une nouvelle mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.

 

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tony59
contributeur occasionnel
2 686  

Re : ce que vous m avez demandé

Désespéré.....toujours rien

cdl

Laurent-M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 660  

Re : problème envoi et réception mms

Bonjour mjdellia,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne.


Merci de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile puis d'envoyer un MMS à votre numéro.


Avez-vous bien activé votre connexion de données (3G) ?


J’attends votre retour,

Laurent-M

signature.jpg

Laurent-M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 660  

Re : ce que vous m avez demandé

Bonjour tony59,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne.


Merci de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile puis d'envoyer un MMS à votre numéro.


Avez-vous bien activé votre connexion de données (3G) ?


J’attends votre retour,

Laurent-M

signature.jpg

tony59
contributeur occasionnel
2 602  

Re : ce que vous m avez demandé

toujours rien........!!!!!CELA commence à être très long!!!!!!

Laurent-M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 591  

Re : ce que vous m avez demandé

Bonjour tony59,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne.


Merci de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile puis d'envoyer un MMS à votre numéro.


J’attends votre retour,


Laurent-M

signature.jpg

tony59
contributeur occasionnel
2 561  

Re : ce que vous m avez demandé

Bonjour,

 

je me demandais si vous seriez décidé à vraiment m aider car vos réponses sont toujours les memes et les résultats aussi toujours négatifs;

Je pense que cela ne vient pas de la 3G  car avec mon samsung player one (une antiquité) j arrive à envoyer et recevoir les mms au meme endroit ou j essaie d envoyer avec le tel novo;

je perds patience et comme à me demander si je ne vais pas changer d'opérateur...

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780141 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne