Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nfc la banque postale

myrobolan
contributeur occasionnel
978  

nfc la banque postale

Bonjour,

Je possède un mobile compatible nfc , j'ai une sim nfc, un contrat "labanquepostale" nfc, l'appli dédiée nfc labanquepostale, je reçois mes identifiants mais je suis incapable d'activer le service !

Quelqu'un a t il ce genre de service en fonction ? merci

18 RÉPONSES 18
max16
star
star
973  

Re : nfc la banque postale

Bonjour a quel niveau est le problème ?
L'activation de l'application ou du NFC ?
myrobolan
contributeur occasionnel
969  

Re : nfc la banque postale

Le problème est lors de l'activation de l'app ,je suis en transfert de données , nfc actif, sans wifi...comme préconisé, mais échec !

max16
star
star
956  

Re : nfc la banque postale

La première activation est assez long 10 bonne minutes. Il faut être sous une bonne couverture réseau 4g si possible.
myrobolan
contributeur occasionnel
948  

Re : nfc la banque postale

je n'ai pas de 4G mais en 3G ....au bout de quelques secondes : activation impossible prenez contact avec le service dédié nfc qui enregistre ma demande..parfois me mettent en contact avec "Dijon" le site ou se trouve le service NFC labanquepostale qui me renvoi des codes par courrier ..ect ..etc ..la fumisterie habituelle des services clients. La question est existe t il 1 utilisateur satisfait de ce service sinon je résilie..merci.

max16
star
star
904  

Re : nfc la banque postale

Oui sa fonctionne seulement parfois un peu galère a mettre en route.
Ton smarphone c quoi ?
Est il brandé Orange ?
Si oui essayer de désactiver pass nfc puis essayer de nouveau l'application b postal
myrobolan
contributeur occasionnel
900  

Re : nfc la banque postale

le mobile c'est samsung GT-S6310N c'est le "young" j'ai un forfait M6 mobile, mais pas de Pass nfc dans mes applis, seulement NFC labanque postale ...merci.

max16
star
star
896  

Re : nfc la banque postale

Ah la je cerne mieux le problème.
Ton smarphone n'a tout simplement pas de puce NFC. Donc impossible avec ce phone d'utiliser n'importe quelle service NFC
myrobolan
contributeur occasionnel
892  

Re : nfc la banque postale

la carte sim est nfc, smarphone compatible, appli nfcLBP,contrat LBP+ identifiants ....ou est l'erreur?

max16
star
star
889  

Re : nfc la banque postale

Le galaxy que tu as n'a pas la fonction NFC. Même si ta sim est NFC. Je m'étonne que tu es pu installer l'application.
Verifie sur ton tel a tout hasard la puce est généralement sur la batterie chez Samsung et c clairement indiqué dessus..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne