- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : non enregistré sur le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon enregistré sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non enregistré sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
le mobile est probablement déclarer perdu ou volé et blacklister.
Appeller le support au 3970 depuis un fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Salut
Un mobile d'occasion et souvent source de problèmes
Si tu connais l'ancien propriétaire, demande lui qu'il le débloque.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
il n'est pas déclaré volé. j'ai même vu la facture. je lui ai d'ailleurs demandé son ancien numéro client ce qui fait que je dispose de tout, nom, adresse, numéro abonné ainsi que l'ancienne carte sim.
elle avait déjà essayé d'avoir le code de désimlockage par téléphone il y a déjà quelques temps mais après une demi heure à être trimballé de technicien en technicien, on lui a annoncé qu'il fallait qu'orange contacte samsung et que sous 10 jours, elle recevrait le code par mail. mais elle ne l'a jamais recu. alors elle s'est décidé à changer de tel puis me l'a vendue, puisque je comptais utiliser une mobicarte et donc, ne pas avoir de problème à ce niveau.
je ne sais pas ce que je pourrais donner de plus comme info à part qu'il n'a été utilisé que par l'acheteuse d'origine, qu'il n'est jamais parti en garantie et que même la batterie est d'origine. bref, voila ou j'en suis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Appeler le support au 3970 depuis une ligne fixe pour des infos du support. :-)
C'est tout ce que je px vlus dire :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
bonjour strophe. merci d'essayer de m'aider. je pense que je vais tenter de les appeler bien que ca risque d'être un peu compliqué n'ayant pas de téléphone portable du coup. et comme je ne dispose pas d'un fixe non plus et me trouvant présentement à 300km de chez moi en ne connaissant personne ou presque. la seule personne que je cotoie vraiment ici, je ne me vois pas trop lui demander si je peux appeler de chez elle et en plus, vers un numéro surtaxé pendant une demi heure^^
mais je suis tombé sur un post d'une personne ayant eu le même souci que moi ( exactement pareil, elle voulait utiliser une mobicarte, etc...) et qu'une personne du staff lui a répondu lui demandant des infos par MP et a pu lui régler son problème, donc j'espère qu'il sera possible que mon souci pourra être réglé de la même manière. sinon, je vais devoir attendre de pouvoir rentrer chez moi dans 2 semaines et pendant ce temps, c'est très compliqué pour moi d'être joint et de joindre quelqu'un ( en particulier pour mon patron qui commence à en avoir assez vu que je n'ai plus de téléphone depuis une semaine ).
merci encore pour avoir essayer de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Encore dsl :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
me revoici avec un peu d'avancement à mon souci. je n'ai plus le souci de réseau...sauf que j'ai oublié la mobicarte la ou j'étais ( à 300 bornes ) et je n'y retournerais que dans un mois voir un peu plus. mais ma copine pouvait me prêter sa deuxième sim en attendant mais ( car il fallait forcément un mais avec moi ), c'est une sim bouygues. ca me demande donc un code de dévérouillage que je n'ai pas.
j'ai donc appelé orange, pensant avoir ce code puisque le téléphone a bien plus de 3 mois et comme je disposais de tous les documents nécessaires ( numéro client, etc... ) sauf que...hé bien non, j'ai appelé 2 fois, 15 bonnes minutes à chaque fois, et 2 fois, je suis tombé sur des gens que je qualifierais de pas doué pour les échanges sociaux pour le premier à franchement désagréable pour la seconde. et aucun ne m'a donné ce maudit code. problème informatique puis téléphone ne venant soit disant pas de chez orange pour la suivante, bien que vu comment elle m'a parlé dès le début, j'ai su que j'aurais le droit à un truc grand-guignolesque pour au final m'assoir sur ma demande.
bref, quelqu'un de l'équipe technique pourrait il m'aider s'il vous plait? parce que je vous avouerais que je ne sais vraiment pas si j'arriverais à garder mon calme si je dois rappelé et que je retombe sur le même genre de personne, surtout pour me retrouver au même point qu'avant d'avoir appeler. et surtout, surtout, surtout, mon patron arrive à saturation de cette situation, au point qu'il se demande si je ne le fais pas exprès. donc voila, quelqu'un pourrait m'aider?