Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

non enregistré sur le réseau

strophe
Orange Star
Orange Star
788  

Re : non enregistré sur le réseau

@anthoche bjr
Demander qu'on vous renvoie votre SIM si elle est a 300km ...
anna85
contributeur occasionnel
787  

Re : non enregistré sur le réseau

alors il va te falloir de la patience moi j'ai acheter un s5 mini en sept 2014 donc 1 achat et 3 echanges , bientot 4ème echange et toujours le mm probl,  le tel fonctionne quelques temps et sans savoir prk d'un coup plus rien ; je pense qu'il s'agit d'un probl de logiciel et incompatible avec orange donc qd c comme çà je peu rien faire avec mon tel ! orange refuse de le changer contre un autre model donc a chaque fois il me renvoit le mm model celà va durer je pense 2 ans ! apres je résilie le contrat avec orange car il connaisse le probl et ne font rien : qd on paye un abonnement et que l'on a un tel que l'on peut rien faire avec appeler personne recevoir aucun appel c honteux de leur part ! 

anthoche
contributeur occasionnel
771  

Re : non enregistré sur le réseau

bonjour. merci pour vos réponses. j'ai bien pensé à me la faire renvoyé, mais elle ne sera posté que demain, ce qui fait que je la recevrais mercredi. si orange m'avait donné le code, j'aurai eu un tel fonctionnel en attendant. donc merci tout de même strophe de vouloir m'aider mais je constate qu'à part vous, et anna85 qui semble être tout sauf satisfaite du service orange, et on la comprend, personne de chez orange ne cherche à m'aider.

 

 

de plus, j'ai demandé de l'aide ici une fois, et je n'ai pas vu l'ombre d'une personne bossant chez orange qui a tenté de m'aider. j'ai ensuite appelé deux fois la hotline et vu le résultat, je ne vois pas en quoi cela s'appele une hotline. et enfin, je redemande de l'aide ici, et encore une fois, personne de chez orange qui cherche à m'aider. il n'y a personne de chez orange ici? ou bien s'en foutent ils complétement et c'est donc aux autres particuliers d'essayer de trouver des solutions pour eux? surtout que du coup, c'est plus, démerdez vous comme vous pouvez en quelque sorte.

 

 

bref, j'utiliserais le crédit sur ma mobicarte et une fois épuisée, j'acheterais un autre téléphone, tant pis. mais au moins, je ne serais plus bloqué par orange et donc, je n'aurais plus à espérer qu'au moins un sur la totalité fasse ce pour quoi il est payé. mais en attendant, vu que l'on ne peut pas compter sur eux pour le moindre pépin, et cela, même lorsque la loi les y oblige, surtout lorsque l'on voit les méthodes employées, mensonges, mépris ( et quand on voit le prix que l'on paye pour attendre un temps fou pour au final se faire prendre pour un **bip** et être mépriser, ca donne envie de rester, non? ) de plus, sur ce forum soit disant la pour aider aussi, on a juste le droit à un silence magistral des employés d'orange, en additionnant tout ca, et en n'oubliant pas que mon amie avait déjà tenté d'avoir le code aussi et qu'elle a aussi été mené en bateau, je n'ai vraiment pas envie de payer le salaire de personnes qui n'en glandent pas une et qui se foutent totalement que les clients soient dans la **bip** alors que c'est précisément leur boulot de tenter de les aider ( surtout que c'est grâce à eux qu'ils l'ont, leur boulot, ou je devrais plutôt dire, leur planque dorée ). c'est la première fois que je vois ca. je trouve ca aussi hallucinant que révoltant. c'est la première fois que je dis une chose pareille mais si cette boite coule un jour, je serais ravie et j'aurais un grand sourire en pensant aux employés.

 

 

donc pour moi, l'aventure orange aura été de très courte durée et vraiment amère. pitoyable.

anthoche
contributeur occasionnel
767  

Re : non enregistré sur le réseau

@anna85 

 

visiblement, oui, ca doit probablement être un souci logiciel. et puisque c'est du domaine de l'utopie qu'orange vous régle le souci, j'ai peut être une solution pour vous. changer la rom. c'est ce que j'ai fait pour ne plus avoir mon souci du : non enregistré sur le réseau. de plus, ca dégagera la surcouche orange ainsi que tous leurs logiciels qui ne servent à rien ( surtout que c'est probablement l'un d'eux qui est la cause de votre souci, je doute que le s5 rencontre ce souci à cause d'android sinon, tous les s5 seraient affectés ), et vous aurez peut être enfin un tel qui fonctionne, bien que la encore, ca ne sera pas grâce à orange. mais comme orange se contente d'encaisser l'argent et après ca, c'est démerdez vous les pigeons, c'est surement la meilleure chose à faire.

strophe
Orange Star
Orange Star
765  

Re : non enregistré sur le réseau

@anthoche
J'ai également des problèmes avec Orange...
maisuine chose est sure... si votre SIM est poster mardi avant 17hs avec une lettre prioritaire votre SIM arrivera le lendemain... pensez a la protégé dans une feuille...
anthoche
contributeur occasionnel
762  

Re : non enregistré sur le réseau

@strophe

 

 

et par curiosité, vous vous en sortez avec eux? avez vous plus de chances que nous?

strophe
Orange Star
Orange Star
760  

Re : non enregistré sur le réseau

@anthoche
Ben non pas spécialement... ca avance très doucement...
pas grave je vais refaire une réclamation
http://contact.orange.fr
anthoche
contributeur occasionnel
759  

Re : non enregistré sur le réseau

pourtant, vous semblez avoir tenté d'aider pas mal de monde vu votre nombre impréssionnant de messages que vous avez postés ( enfin, j'espère que ce n'est pas juste le nombre de messages de réclamations de votre part^^ ). et donc, on peut pensé que vous leur avez épargné pas mal de boulot. et malgré ca, quand vous avez un pépin vous aussi, vous êtes soumis à la même enseigne que nous. c'est à dire : toi aussi on a aucune reconnaissance envers toi et comme on est bien fainéant et qu'on adore ca, on va bien te faire galérer toi aussi.

 

sinon, vous allez peut être pouvoir me répondre. est ce qu'il y a vraiment des employés d'orange qui viennent ici? et surtout, qui cherchent à aider?

strophe
Orange Star
Orange Star
757  

Re : non enregistré sur le réseau

@anthoche Bjr
Ouil y a des Webconseillés. Ils ont le logo d' ORANGE et prenne en charge plusieurs demande et font des retour.
anna85
contributeur occasionnel
701  

Re : non enregistré sur le réseau

qu'appel tu la rom ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne