Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

non enregistré sur le réseau

strophe
Orange Star
Orange Star
593  

Re : non enregistré sur le réseau

@anna85
Le logiciel du téléphone... tu as plusieur version... une version brut / light et d'autre avec des surcouches constructeur / opérateur
anna85
contributeur occasionnel
554  

Re : non enregistré sur le réseau

et comment je peux changer le ou la rom du tel ? j'y connais rien et je suis a 1 achat et 3 ecahnges et encore de nouveau avec un tel qui fonctionne pas ! yen a marre ! toujours le mm messages qd je veux tel a mes contacts reseau inconnu mm pour la messagerie ! aucun reseau orange alors encore moins reseau internet ! on paye un abonnement pour un tal qui fonctionne pas orange fait rien a part faire un echange avec un tel qui ne fonctionne pas si c pas une panne c quoi ? POUR eux un echange se fait que en cas de panne ! j'ai un tel je peu pas m'en servir mais c pas une panne ? incroyable 

strophe
Orange Star
Orange Star
553  

Re : non enregistré sur le réseau

@anna85 bjr
Raison de plus pour ne pas y toucher sauf si vous voulez sauter la garantie...

Rappeller le 3970 pour changer de modele
anna85
contributeur occasionnel
550  

Re : non enregistré sur le réseau

ils veulent pas , pour eux il ne chagit pas d'une panne ! alors moi je pose la question , je leur est mm dit au telephonne que si c t pas une panne c t quoi puisque je peu rien faire avec ! mm pas telephonner ou recevoir les appels , ils ne savent pas quoi repondre sauf qu'il peuve echanger que sur le mm model ! j'en peux plus ! payer 30 euros par mois pour un tel qui fonctionne pas ! 

strophe
Orange Star
Orange Star
546  

Re : non enregistré sur le réseau

@anna85 bsr
Faites une réclamation sur http://contact.orange.fr
Vous pouvez passer en boutique changer votre SIM si ca n'a pas été fait ...
anna85
contributeur occasionnel
545  

Re : non enregistré sur le réseau

carte sim changé déjà une fois et en ce qui concerne les réclamations j'arrète pas ! ils vont finir par perdre deux clients mon mari et moi deux abonnements mobile plus internet livebox ! tan pi pour eux 

strophe
Orange Star
Orange Star
543  

Re : non enregistré sur le réseau

Passer par l'eChat sur http://contact.orange.fr
anna85
contributeur occasionnel
518  

Re : non enregistré sur le réseau

suis passé par le chat contact orange et il me revoit vers le numero de tel auquel je n'arrète pas de tel ! qd on a besoin des services ya plus personnes chez orange ! pour vendre ils sont tres fort ! prk est ce difficile de me changer mon tel qui fonctionne pas contre un autre model ? aucune itinerance , aucun reseau sauf pour tel en cas d'urgence wouhaaa 30.00 euros par moi pour pouvoir appeler les services d'urgence je dis bravo orange !!! je fais quoi maintenant ? aucun service sur mon tel depuis plusieurs jours ! ya mm un panneau de signalition a la place de orange qui est sur mon tel

strophe
Orange Star
Orange Star
516  

Re : non enregistré sur le réseau

@anna85 bkr
Et quand vous mettez votre SIM dans un autre mobile ca marche ??!!!
Ben rappeler c'est tout ce que je peux vous dire et fait une réclamatuon après
anna85
contributeur occasionnel
504  

Re : non enregistré sur le réseau

oui oui  qd je mets ma c

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne