Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

non enregistré sur le réseau

olivier2B
contributeur occasionnel
17 427  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonsoir,

 

Mon Samsung n'est pas compatible 4G.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
17 238  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour olivier2B

En l'absence de Sabrina je reprend votre dossier.
Vous précisez au début que votre mobicarte ne fonctionne pas dans votre Galaxy S Advance et que vous avez essayé une autre carte sim dans votre Samsung et que ca vous demande le code d'activation.
Cette carte sim est de quel opérateur êtes vous sur que votre mobile est un mobile Orange car d'aprés la situation décrite ça ressemble à un mobile bloqué autre opérateur ?

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

olivier2B
contributeur occasionnel
17 235  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour PhillipeG,

 

J'ai eu la chance, depuis une semaine, de pouvoir tester les 3 autres opérateurs (bouygues, sfr et free) avec 3 cartes sim différentes et les 3 m'ont demandé le code d'activation.

 

D'autre part, comme je disais précedemment, la coque du Samsung est estampillée Orange.

 

Cdt

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
17 230  

Re : non enregistré sur le réseau

Dans ce cas essayez de désimlocker votre mobile via votre espace client en cliquant sur ce lien .

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

olivier2B
contributeur occasionnel
17 228  

Re : non enregistré sur le réseau

J'ai cliqué sur le lien, saisis mon adresse mail, mon code IMEI et cliqué sur le bouton 'obtenir mon code'.

 

J'ai reçu la réponse suivante :

 

"Dans l‘espace client vous pouvez uniquement désimlocker un mobile dont l‘IMEI est associé au numéro affiché à l‘écran."

 

Cdt

olivier2B
contributeur occasionnel
17 121  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonsoir,

 

Je me permets de relancer la discussion, car je n'ai toujours pas résolu mon problème.

Merci par avance de vos nouvelles suggestions.

 

Cdt

Ln3012
contributeur
17 107  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour Olivier,

 

As-tu eu une réponse depuis ? Car je rencontre le même problème que toi sur mon Summsung Galaxy S3 4G...

olivier2B
contributeur occasionnel
17 099  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonsoir, Ln3012

 

Je n'ai eu aucune nouvelle depuis 10 jours et je suis à cours d'idée.

Ne serait-ce pas simplement un problème matériel ?

Ln3012
contributeur
17 097  

Re : non enregistré sur le réseau

Et bien je ne sais pas ! Je vais aller en boutique Orange lundi midi, et j'espère tomber sur quelqu'un qui pourra débloquer cette situation, parce que c'est un téléphone fournit par mon boulot, donc je suis sensée être joignable !

Si j'en apprends plus, je viendrais t'en faire part... 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
17 069  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour olivier2B,

Pouvez-vous me communiquer par  message privé  les informations suivantes, svp ?

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide

Sabrina.


 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

5014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne