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Re : non enregistré sur le réseau
Bonsoir,
Mon Samsung n'est pas compatible 4G.
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Re : non enregistré sur le réseau
En l'absence de Sabrina je reprend votre dossier.
Vous précisez au début que votre mobicarte ne fonctionne pas dans votre Galaxy S Advance et que vous avez essayé une autre carte sim dans votre Samsung et que ca vous demande le code d'activation.
Cette carte sim est de quel opérateur êtes vous sur que votre mobile est un mobile Orange car d'aprés la situation décrite ça ressemble à un mobile bloqué autre opérateur ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour PhillipeG,
J'ai eu la chance, depuis une semaine, de pouvoir tester les 3 autres opérateurs (bouygues, sfr et free) avec 3 cartes sim différentes et les 3 m'ont demandé le code d'activation.
D'autre part, comme je disais précedemment, la coque du Samsung est estampillée Orange.
Cdt
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Re : non enregistré sur le réseau
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : non enregistré sur le réseau
J'ai cliqué sur le lien, saisis mon adresse mail, mon code IMEI et cliqué sur le bouton 'obtenir mon code'.
J'ai reçu la réponse suivante :
"Dans l‘espace client vous pouvez uniquement désimlocker un mobile dont l‘IMEI est associé au numéro affiché à l‘écran."
Cdt
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Re : non enregistré sur le réseau
Bonsoir,
Je me permets de relancer la discussion, car je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Merci par avance de vos nouvelles suggestions.
Cdt
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Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour Olivier,
As-tu eu une réponse depuis ? Car je rencontre le même problème que toi sur mon Summsung Galaxy S3 4G...
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Re : non enregistré sur le réseau
Bonsoir, Ln3012
Je n'ai eu aucune nouvelle depuis 10 jours et je suis à cours d'idée.
Ne serait-ce pas simplement un problème matériel ?
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Re : non enregistré sur le réseau
Et bien je ne sais pas ! Je vais aller en boutique Orange lundi midi, et j'espère tomber sur quelqu'un qui pourra débloquer cette situation, parce que c'est un téléphone fournit par mon boulot, donc je suis sensée être joignable !
Si j'en apprends plus, je viendrais t'en faire part...
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Re : non enregistré sur le réseau
Pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes, svp ?
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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