Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

notifications ne reste pas affichées dans la barre d'état....

lilounette78
contributeur occasionnel
3 531  

notifications ne reste pas affichées dans la barre d'état....

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour d'android, j'ai un soucis avec mes notifications de sms et d'appli, y'a plus de sonneries (alors que tt est bien paramétré) et les notifications ne reste plus affichées dans la barre d'état, elles s'effacent direct.....

 

Il y a eu un correctif de la mise à jour ce matin, qui a règler le soucis du wifi, mais pas ce détails là.

 

Quelqu'un aurais une idée comment faire pour que ça revienne normal ? 

Mon téléphone est un samsung A5 2016

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
jmdepise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 505  

Re: notifications ne reste pas affichées dans la barre d'état....

Bonjour

 

 

Tu devrais pouvoir modifier ça en allant dans ► Paramètres → Notifications → Et sélectionner les applications que tu souhaites notifier !

 

Si toujours pas mieux, tu parcours le même chemin ► Paramètres → Notifications → et là tu appuies sur [Paramètres avancés] → 3 petits point ► choisir l'option [Réinitialiser préférences]

 

 

 

lilounette78
contributeur occasionnel
3 493  

Re: notifications ne reste pas affichées dans la barre d'état....


@jmdepise a écrit :

Bonjour

 

 

Tu devrais pouvoir modifier ça en allant dans ► Paramètres → Notifications → Et sélectionner les applications que tu souhaites notifier ! ça je l'avais déjà fais, et ça changeais rien, tt etais bien coché comme il faut.

 

Si toujours pas mieux, tu parcours le même chemin ► Paramètres → Notifications → et là tu appuies sur [Paramètres avancés] → 3 petits point ► choisir l'option [Réinitialiser préférences]

 Là parcontre je viens de le faire et enfin j'ai mes notification, notamment sms qui reste affiché.... mais alors à savoir de quoi ça venais..... :manfrustrated: Merci de ton aide ^^ 

(bon du coup j'ose plus décoché qqchose looool de peur que ça rebug.... :manembarrassed: )

 

 


 

jmdepise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 484  

Re: notifications ne reste pas affichées dans la barre d'état....

en fait ça ne "bugera pas".

 

ça vient des mises a jour... Parfois, on est obligé (après une mise a jour importante), de "reparametrer" certain éléments....

 

Tu peux décocher les applications que tu ne souhaites pas voir dans les notifications .... au pire, tu refais la manip si tu vois que ça coince

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne