Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nouvelle page d'accueil

mimicop63
contributeur occasionnel
895  

nouvelle page d'accueil

Rendez-nous notre ancienne page d'accueil,svp!!! Elle est bien plus claire et agréable à l'oeil...Mais bon,je ne me fais pas d'illusion

4 RÉPONSES 4
solangej
contributeur
880  

Re : nouvelle page d'accueil

je suis d'accord je ne trouve plus rien dans cette nouvelle page ni ma météo local ni même les infos c'est sombre touffu avec des tas de choses dont je n'ai rien à faire

 l'autre était claire si je ne peux pas la retrouver je pense que je vais essayer de trouver autre chose pour ma page d'accueil par défaut

brochet33
contributeur
869  

Re : nouvelle page d'accueil

c'est vrai que la dernière version étai beaucoup plus claire et plus accessible, j'avais l'impression de lire un journal, la cela ne ressemble plus a rien et beaucoup plus long a se mettre en route bref très déçu
mimicop63
contributeur occasionnel
855  

Re : nouvelle page d'accueil

oui et si vous trouvez,donnez-moi votre solution svp,car l'adresse wwwi ne marche pas pour moi,merci

Rigal
contributeur occasionnel
824  

Re : nouvelle page d'accueil

Pffffffff... Et encore un disign fait pour le tactile/tablette....... Une des principales raisons qui ma fait fuire de window 8 avec sa page d'acceuil ( comme beaucoups ).... Et bien cela va me faire fuire de la même façon de la nouvelle page Orange et peut etre meme d'Orange au complet...

-1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne