Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

numéro inconnu reçu hier dans la messagerie orange de mon portable Doro 6530 de Orange.

apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

numéro inconnu reçu hier dans la messagerie orange de mon portable Doro 6530 de Orange.

Bonsoir, j'ai une question à vous poser au sujet de 2 appels reçus dans la messagerie de mon portable doro, ce n'était pas un message mais un numéro à 5 chiffres : 36201 petite carte couleur or, sans message.Je n'ai pas cliqué dessus car je pense à une arnaque payante. Mon numéro de portable est le ********. Pourriez-vous me faire connaitre l'appelant, le lieu . Ce problème m'est arrivé également il y a 2 mois environ et ma facture de téléphone s'en ai ressentie. Comment faire pour ne plus recevoir ce type d'appels? Merci pour votre réponse, bonne soirée à vous..

EDIT : Merci @apolline60 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: numéro inconnu reçu hier dans la messagerie orange de mon portable Doro 6530 de Orange.

Bonjour @apolline60 

 

36201    ====>    https://www.numeroinconnu.fr/numero/36201

Un conseil téléchargé l'appli Orange téléphone qui bloquera ces appels

 

PS : (Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Modifiez à l'aide des 3 points en haut de votre message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: numéro inconnu reçu hier dans la messagerie orange de mon portable Doro 6530 de Orange.

Bonjour @apolline60 

 

36201    ====>    https://www.numeroinconnu.fr/numero/36201

Un conseil téléchargé l'appli Orange téléphone qui bloquera ces appels

 

PS : (Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Modifiez à l'aide des 3 points en haut de votre message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne