Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nura 1

bruno31
contributeur occasionnel
1 016  

nura 1

Bonjour,

je souhaiterai utiliser un nura sans carte sim , pour ecouter de la musique , utiliser le GPS, et les fonctions qui tournent sans le reseau  le probleme c'est que le telephone demande un code pin .

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re : nura 1

Salut @bruno31

 

Tu peux oublier le tout sans sim, et même avec une sim désactivée

tu as accès au jeux et divers paramètres mais le reste non !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Shuffle
Ancien membre
1 004  

Re : nura 1

Bonsoir,

Totalement perdu dans le forum Orange, formidable modèle de chaos vraisemblablement imaginé par des techniciens sous acide (du moins on l'espère pour eux), je tape un peu au hasard.

Vous voudrez bien m'en excuser.

Où peut-on trouver des explications sur les conditions d'utilisation de ce forum? Comment joindre cette commmunauté qui m'a l'air bien verrouillée, à l'image de la communication d'Orange. Faut-il s'inscrire? Où? Comment poser une question?

Merci d'avoir lu, même si vous ne répondez pas, ce que je conçois très bien.

Si vous répondez ou si vous pouvez m'orienter, où dois-je regarder pour consulter cette réponse? ?

 

bruno31
contributeur occasionnel
1 001  

Re : nura 1

c'est spécifique au Nura car j'ai un Samsung S3 qui fonctionne sans carte sim , GPS,Musique,photos, paramètres etc...

 merci pour ta réponse rapide .

 

bruno31
contributeur occasionnel
996  

Re : nura 1

tu cliques dans l'onglet FORUM D ENTRAIDE un peu plus haut , tout y est expliqué ..

petit_titi
star
star
994  

Re : nura 1

Bonsoir @johann et @bruno31

 

 @bruno31 à écris : 

je souhaiterai utiliser un nura sans carte sim , pour ecouter de la musique , utiliser le GPS, et les fonctions qui tournent sans le reseau  le probleme c'est que le telephone demande un code pin .

------------------------------------

 

Hé oui sans sim si tu as accès au à tout si et seulement si tu as active le wifi (tu ne m'as pas partout) soit hotspot orange si ton forfait le permet soit à ta box 

Pour utilisé le GPS bien sur 

 

Sinon pour la musique, ou prendre des photos etc... Tous ce ne touche pas à internet soit par le wifi soit par la 4g ou 3g etc...

 

Je viens de faire les essais avec un Samsung galaxy trend (celui testé pour les MMS)

Par contre il ne me demande pas de code pin 

Le seul qui demande un code pin c'est le HTC avec windows phone 7 mais j'appuis sur la touche d'accueil et j'arrive sur la page d'accueil

 

N'oublie pas que sans sim il te faut pour certaine utilisation le wifi

 

J'espère que cela t'aideras

 

À+

 

Bonne fête de fin d'annee

bruno31
contributeur occasionnel
989  

Re : nura 1

en tout cas pas avec le nura 1 , je n'ai accés que à l'appareil photo , impossible d'aller activer d'autre fonction

johann
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re : nura 1

Encore moi

 

  @bruno31

 

Perso j'ai encore un vieux samsung avec un sim désactivée,

et j'ai encore accès à certaines fonctions.

Mais bon, un jour je vais en faire cadeau à @petit_titi

pour qu'il a aussi une fois un mobile qui fonctionne :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
978  

Re : nura 1

Bonsoir @johann

 

Je vais bientôt avoir un phone tout neuf tout beau et avec un OS plus qu'à jour 

Un windows phone 10  

Hé oui je l'achète pour testé ce qu'il dans le ventre

 

Merci pour ta sollicitude et pour la fête pas trop de champagne

 

À+

Shuffle
Ancien membre
979  

Re : nura 1

Merci

Mais j'ai bien évidemment consulté cette rubrique et c'est imbitable...

Je vais laisser tomber et vraisemblablement changer de fournisseur... 3 petit tours et puis s'en vont.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne