Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei

Cinquain-Me
contributeur
10 370  

obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei

Je veux donner à mon petit fils un vieux mobile (en parfait état) que je n'utilse plus depuis 3 ans (pour l'avoir remplacé). Après avoir rechargé la batterie je me suis trompé 3 fois pour le code Pin (que je pensais avoir retenu). Donc maintenant il m'est demandé le code PUK que je n'avais pas pris soin de noter.

Comment faire ? Si quelqu'un parmi vous à la solution ce serait très bien......pour mon petit fils.

Amicalement


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 367  

Re : obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei

Salut

 

Si tu as encore le coffret, tu le trouves sur le dos de la pochette

ou se trouvait la carte sim.

Et comme je suppose que le mobile ne figure plus

dans ton espace client, la faut voir avec le service client.

http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
10 355  

Re : obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei

@Cinquain-Me
Appeler le 3970 choix 1 si MOBICARTE sinon choix 3 pour forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
10 315  

Re : obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei


Cinquain-Me a écrit :

Je veux donner à mon petit fils un vieux mobile (en parfait état) que je n'utilse plus depuis 3 ans (pour l'avoir remplacé). Après avoir rechargé la batterie je me suis trompé 3 fois pour le code Pin (que je pensais avoir retenu). Donc maintenant il m'est demandé le code PUK que je n'avais pas pris soin de noter.

Comment faire ? Si quelqu'un parmi vous à la solution ce serait très bien......pour mon petit fils.

Amicalement


bonjour,

pour obtenir le code PUK ce dernier se trouve sur la pochette de la mobicarte voire a dsefaut depuis le web en s'identifiant avec le numero de mobile suivi du mot de passe tu vas a mobile bloqué il sera possible d'obtenir le code PUK de la carte

neanmoins en aucun cas tu es obligé de passer par téléphone

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 368  

Re : obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei

Salut

 

Si tu as encore le coffret, tu le trouves sur le dos de la pochette

ou se trouvait la carte sim.

Et comme je suppose que le mobile ne figure plus

dans ton espace client, la faut voir avec le service client.

http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
10 356  

Re : obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei

@Cinquain-Me
Appeler le 3970 choix 1 si MOBICARTE sinon choix 3 pour forfait.
black-ice
Orange Star
Orange Star
10 316  

Re : obtenir le code PUK d'un vieux mobile Samsung SCH-P250 avec carte Sim et n° imei


Cinquain-Me a écrit :

Je veux donner à mon petit fils un vieux mobile (en parfait état) que je n'utilse plus depuis 3 ans (pour l'avoir remplacé). Après avoir rechargé la batterie je me suis trompé 3 fois pour le code Pin (que je pensais avoir retenu). Donc maintenant il m'est demandé le code PUK que je n'avais pas pris soin de noter.

Comment faire ? Si quelqu'un parmi vous à la solution ce serait très bien......pour mon petit fils.

Amicalement


bonjour,

pour obtenir le code PUK ce dernier se trouve sur la pochette de la mobicarte voire a dsefaut depuis le web en s'identifiant avec le numero de mobile suivi du mot de passe tu vas a mobile bloqué il sera possible d'obtenir le code PUK de la carte

neanmoins en aucun cas tu es obligé de passer par téléphone

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne