Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

obtenir une nano sim

azerty123
contributeur
3 814  

obtenir une nano sim

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 5s et je souhaiterai obtenir une nano sim par courrier.

Comment faire ?

Merci


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
3 747  

Re : obtenir une nano sim

Bonjour rendez vous en boutique pour en avoir une de suite ses gratuit et l'activation également, ou alors pour en avoir une par courrier je vous invite a joindre le service clients orange au 3970 ou le 700 depuis votre mobile afin qu'il vous en envoie une cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
3 748  

Re : obtenir une nano sim

Bonjour rendez vous en boutique pour en avoir une de suite ses gratuit et l'activation également, ou alors pour en avoir une par courrier je vous invite a joindre le service clients orange au 3970 ou le 700 depuis votre mobile afin qu'il vous en envoie une cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
toste
contributeur
3 101  

Re : obtenir une nano sim

Bonjour,

Pas de boutique a proximité, et quand j'apelle le numéros indiqués, on me dit que pour l'assistance Sosh il faut aller sur le site.

Je ne trouve pas où obtenir une nano sim (je passe d'un iPhone 4 à 5).

Merci de votre aide !

strophe
Orange Star
Orange Star
3 099  

Re : obtenir une nano sim

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne