- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : offre open play 4g et mobile samsung non enre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open play 4g et mobile samsung non enregistré sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open play 4g et mobile samsung non enregistré sur le réseau
Bonjour,
J'ai souscrit ce matin une offre fibre play 4G avec un téléphone mobile neuf et une nouvelle carte SIM avec portabilité de mon ancien numéro.
J'ai donc fait comme le commercial de chez orange m'a indiqué: charger le téléphone, insérer la carte sim.
J'ai donc un numéro de téléphone temporaire le temps que la portabilité se fasse.
Sauf que le téléphone fonctionne parfaitement ormis la conenction au réseau d'orange.
En effet, je ne peux que me connecter en wifi avec mon téléphone. Lorsque j'essai d'activer la carte SIm avec le numéro de téléphone 0800 100 740 j'ai le message suivant: "non enregistré sur le réseau".
J'ai vérifié que j'avais bien mis la carte SIM et tout est bon.
Par avance merci pour votre aide car j'ai un téléphone tout neuf et je ne peux pas m'en servir.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open play 4g et mobile samsung non enregistré sur le réseau
Bonjour spart,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile temporaire Orange
-Votre numéro de client Orange
-Le numéro que vous souhaitez conserver
-Les 13 chiffres de la carte sim insérée dans le mobile
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open play 4g et mobile samsung non enregistré sur le réseau
J'ai eu le même problème d'interruption de communication téléphonique avec mon Samsung Galaxy S5 mini, avec le message "non enregistré sur le réseau"
Ceci est arrivé après le transfert de mes photos sur mon ordinateur.
J'ai eu aussi la surprise de voir qu'une synchronisation s'était éffectuée entre mon agenda orange et mon Samsung. Est ce cela qui a dérangé le samsung ? Bref, après la procédure de chez Samsung pour régler le problème de non enregistrement sur le réseau , éteint et rallumé le téléphone, rien n'y a fait .
J'ai ensuite recherché sur internet et quelqu'un a donné la solution de débrancher et rebrancher la Livebox.
Miracle ! tout est est revenu dans l'ordre ... donc problème résolu pour moi.:smileyhappy:
Non pas de miracle : le problème recommence....:womanfrustrated: