- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: option usa non activée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption usa non activée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2017
4h27
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option usa non activée
J'ai souscrit une offre pour mon voyage aux USA, pass de 14 jours à 29 euros...il y a 48 heures....quand aurai-je l'activation de ce pass??
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-08-2017
7h40
Modifié le
08/08/2017
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option usa non activée
Sujet déplacer dans la partie mobile .
Depuis, tu as fait un arrêt/marche de ton mobile .
Si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
De même voir les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/4-roaming-depu...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
08-08-2017
11h59
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option usa non activée
BOnjour je vous invite a contacter le service d'assistance :
Asssitancedepuisl’étanger : 33 969 32 04 89 - merci de revenir vers nous si besoin Cordialement christine_b