Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

orange deception

absolutly1
contributeur occasionnel
1 158  

orange deception

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai un samsung note 4 depuis novembre et voila qu'impossible d'emettre des appels visio et je vous assure que depuis le 24 décembre 2014 j'appel orange afin qu'il m'aide a ce problème et bien sachez qu'orange sont grave car le service client m'envoi au service technique et eux au SAV.

Service commercial m'explique que l'option visio est intégré, le service tecnhique m'exlique que je ne l'ai plus depuis mai 2012 et on me renvoi au SAV pour changer le portable. Orange sont des voleurs car vous acheter un mobile neuf avec un dysfonctionnement et ils veulent bien vous changer le portable avec un Re-conditonner j'appel cela du vole pure er dure.

Donc depuis le 24 décembre au moins deux fois par semaine et pendant au moins 2 heures entre ceux qui me raccroche au nez bravo orange, ceux qui t'ecoute et qui t'envoi a un service quelqueconque, entre tous mes émails que j'ai envoyé sans réponse, j'avoue orange est tombé bien bas car sois disant un technicien m'as mis au niveau 3, mais j attends l'appel j'attends toujours j'ai donc rappelé en furis car je n'en peu plus on vous explique qu'il faut télécharger une application orange spécial visio alors qu'elle n'existe pas et qu'on vous rappèle dans 24 heures je n'y crois plus et en plus on me propose 25 euros de réduction, alors que depuis le 24 décembre je me prends la tête, de l'energie, on m'as raccroché au nez a plusieurs reprise, j'ai perdu des demi journées a cause d'orange, moi je dit allez ailleurs je suis trop dégouté je pensais que le service étais là oui à une époque mais maintenant.
On M as d'envoyer à 600000 millions de consommateurs je vais le faire.
4 RÉPONSES 4
max16
star
star
1 071  

Re : orange deception

Bonjour c sur y pas que des flèches chez Orange. ...
Maintenant pour des appel visio les solutions manque pas.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 069  

Re : orange deception

@max16 bjr
Peut pointu c sure ... mmddrrrrr
absolutly1
contributeur occasionnel
1 061  

Re : orange deception

Toujours pas de solution c est pire on me raccroche au nez sinon le service tecnhique me dit d' attendre le déluge sans doute.
max16
star
star
1 058  

Re : orange deception

a défaut utilise Viber...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne