Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

oubli mot de passe de mon ancien téléphone Blackberry

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

oubli mot de passe de mon ancien téléphone Blackberry

Bonjour,

je voudrais effacer les données sur mon vieux téléphone Blackberry curve 9320 de 2012 (utilisé sur réseau Orange)mais impossible d'accéder au menu car j'ai oublié le MDP et c'est la 1ere chose demandée- J'ai droit à 10 essais à priori)

Comment faire?

Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: oubli mot de passe de mon ancien téléphone Blackberry

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: oubli mot de passe de mon ancien téléphone Blackberry

Salut @Emilie45- 

 

Tu as déjà fait une petite recherche sur le net .

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=oubli+mot+de+passe++t%C3%A9l%C3%A9phone+Blackberry&t=web

 

Et :

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=r%C3%A9initialis%C3%A9+++t%C3%A9l%C3%A9phone+Blackberry&t=we...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re: oubli mot de passe de mon ancien téléphone Blackberry

@johann 

merci pour ton retour- Oui j'ai recherché sur le net mais je n'ai pas vraiment trouvé, il fallait toujours avoir l'ID username blackberry - Et je ne l'ai plus.

Dans ton lien j'ai trouvé que je pouvais rentrer 10 mots de passe erronés , ce qui efface toutes les données et revient au réglage d'usine- C'est ce que j'ai fait-

Par contre impossible  de vérifier que toutes les données sont bien effacées ou que le mobile fonctionne correctement car il faut que je passe par la réinitialisation du téléphone. Et comme je le donne , je laisse le soin du paramétrage au nouvel utilisateur.

Merci pour ton aide

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

4768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne