Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ouverture sonyu xperia

nougi
contributeur
1 224  

ouverture sonyu xperia

bonjour, des la connection de mon portable sony xperia j' arrive directement sur la page appel d urgence

comment faire pour arriver sur la page menu merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re : ouverture sonyu xperia

Salut

 

Après avoir composé le code pin, ton mobile affiche

appel d'urgence, à la place de ton écran habituel, avec les widget ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nougi
contributeur
1 084  

Re : ouverture sonyu xperia

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re : ouverture sonyu xperia

Salut

 

Après avoir composé le code pin, ton mobile affiche

appel d'urgence, à la place de ton écran habituel, avec les widget ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nougi
contributeur
1 085  

Re : ouverture sonyu xperia

nougi
contributeur
1 079  

Re : ouverture sonyu xperia

merci, mais à bout de mon entêment j'ai trouvé la solution, je suis allée sur sécurité, "'verouillage de l'écran" il suffisait que je décoche la petite case, plusieurs autres problèmes se greffaient sur ce satané mobile sony xpéria j'ai contacté le service "'assistance orange" 3970, en évoquant tous ces disfontionnements, leur décision est de me changé pour la 4ème fois mon mobile (2 samsung, une batterie, une carte sim, un sony xperia) et de nouveau un xony xperia, jamais de prioblème avec les manuels mais avec les tactiles c'est autre chose, le pire c'est qu'ils sont contients, cela vient -il que nous bénéficions d'un téléphone à bas prix avec les points fidélités, ces téléphones sont-ils moins fiables que ceux achetés au prix normal dans les magasins, je vous remercie d'avoir pris connaissance de mo, problème et qui sait peut-être à bientôt, la seule consolation que l'on m'a donné c'est au bout de deux ans je pourrais revenir au mobile normal encore merci    

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re : ouverture sonyu xperia

Hello

 

Les mobiles en provenance du programme changer de mobile

sont les mêmes que tu trouves en boutiques

à moins qu'il est spécifié, " reconditionné "

 

Fichu technique :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne