Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

panne de mon XR Iphone

zhosni
contributeur
430  

panne de mon XR Iphone

J'ai reçu mon nouveau portable il y a environ un mois. Je l'ai mis en service il y a 2 semaines. Il ne marche plus et s'est éteint subitement. Impossible de le redémarrer. Comment le réparer ou l'échanger ? Merci
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
391  

Re: panne de mon XR Iphone

Bonjour aussi..!!! @zhosni

Commence par laisser ton iPhone en charge une heure ou deux
Puis:
Maintient longuement les boutons marche/arrêt et Volume du bas appuyés.
Le mobile redémarre, relâche les boutons dès l'apparition du logo Apple.

Si pas OK, voir avec le vendeur pour SAV ou garantie.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re : panne de mon XR Iphone

Bonjour @zhosni ,


La 1ere année de garantie est gérée par Apple, je vous invite à les contacter.Voir ce lien: 


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne